J'ai testé pour vous... Les lingettes Huggies Style on the go [concours inside]

Une maman Poulpe ça utilise beaucoup de lingettes. Même si ce n'est pas très écolo, difficile à mon goût de s'en passer...

Bébé, pour un changement de couches vite fait (liniment non accessible) puis en grandissant pour les débarbouillage des mains, du visage, entre 2 bains, pour la toilette rapide du matin : depuis quasiment 4 ans, elles sont mes supers copines du quotidien...

Pas de mensonges, pour rendre les lingettes nomades avant ils y avaient 2 solutions :

L'énorme boite hermétique ou le paquet plastique qui ferme mal !

Du coup, lorsque Huggies m'a proposé de tester le concept Style on the Go : j'ai sauté sur l'occasion.

Résultat : une jolie pochette nomade et rechargeable déclinée en 3 coloris hyper tendances dont je suis devenue fana et qui me suit partout.
Elle est hyper pratique grâce à sa petite poignée qui permet de l'accrocher partout.
Son format la fait très bien entrer dans un sac à main de maman.
Le zip est tip top : protection parfaite des lingettes et attention j'aime le risque car test effectué à la plage et... nada grains de sable !


Huggies a revu la formulation : les lingettes ne comportent ni paraben, ni phenoxyethanol afin de préserver la peau sensible des petits (et des mamans !).
Très rafraîchissantes, leur texture unique est composée de 65% de fibres naturelles et de 98% d'eau.
Elles ne sont pas ou peu parfumées, mon nez de femme enceinte n'a pas senti l'odeur parfois très forte de parfum qui se dégage de certaines lingettes.

Poulpinou a également adoré se balader avec sa jolie pochette et se "rafrachir" au zoo et à la plage avec ces lingettes !


Prix de vente : Pochette (recharge x40 lingettes intégrée) : 4,99 €
La recharge x40 lingettes sans parfum : 1,35€

Petit bonus : 
Huggies s'associe à moi pour offrir à 2 personnes une superbe pochette Style on the go
Vous pourrez ainsi tester par vous même et adopter, j'en suis sûre, le Huggies Style on the go !
Pour jouer, c'est très simple :

 - Liker la page du blog ici
  - Laisser un petit commentaire sur cet article
Vous pouvez jouer jusqu'au 31 juillet à 20H

Le tirage au sort sera effectué par mes soins, les 2 gagnants annoncés sur ma page Facebook et en edit de cet article.


Le cadeau est envoyé par Huggies directement aux gagnants.

Bonne chance à vous !
Edit du 02/08 :
Les gagnantes sont Julie F et Magalie R :


Merci de votre participation !

Merci Virginie et Huggies pour cette chouette découverte.

72 commentaires :

  1. Bonjour je trouve cette pochette super jolie et pratique, je tente ma chance merci ;)
    Fan FB : Sandra Léü

    Merci, bon dimanche.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      1

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille!!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      2

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . je suis maman de 4 enfants
    et fan sur fc vanessa degrave
    je vous souhaite une tres belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      3

      Supprimer
  4. Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends donc part.

    Je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      4

      Supprimer
  5. geraldinegautier26 juillet 2015 à 20:48

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      5

      Supprimer
  6. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      6

      Supprimer
  7. Bonsoir
    Très joli concours, la,pochette est magnifique
    Je participe avec grand plaisir
    Je suis fan sur facebook au nom de Magalie Rivanos
    Merci beaucoup belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      7

      Supprimer
  8. Fan!
    Lea deray sur facebook
    Deraylea@yahoo.fr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      8

      Supprimer
  9. Bonjour c est un grand plaisir de participer a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et he partage
    super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1455683544757344&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      9

      Supprimer
  10. Coucou !!

    Fb : Laetitia Jade Chf

    laetitiachf@orange.fr

    Bonne journée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      10

      Supprimer
  11. coucou! j'attends mon 2eme petit piou pr le moi d'octobre
    en général on est plutto aux lavables, mais celles ci semblent clean, et puis, soyons honnetes, ça dépanne! je suis chloe FRE sur FB
    belle journée a toi et a huggies
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      11

      Supprimer
  12. Super merci à toi et huggies

    emilie.guis@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      12

      Supprimer
  13. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je la trouve super stylé cette pochette!
    elle fait vraiment envie!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      13

      Supprimer
  14. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Huggies & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      14

      Supprimer
  15. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    J'ai likée ta page : Tiphanie juju normand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      15

      Supprimer
  16. Hello, déjà Fan sur FB depuis le début ^^!
    je tente ma chance ;-) gwen bcf
    gwenkross@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      16

      Supprimer
  17. Ah mais elle a l'air top cette pochette à emporter partout! Je tente ma chance. Bisous Elodie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      17

      Supprimer
  18. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan de la page facebook : chenichen lune
    belle soirée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      18

      Supprimer
  19. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ces lingettes
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      19

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je souhaite tenter ma chance pour ces petites lingettes qui me semblent bien pratiques.
    Je suis fan de la page : Nath Cestmoi
    Et voici mon mail : tixoum21@yahoo.fr
    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      20

      Supprimer
  21. bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .
    je suis abonnée fb,lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      21

      Supprimer
  22. Bonsoir merci beaucoup je participe pour mes puces .
    Je suis fan sur facebook : mams de deux banbinos
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      22

      Supprimer
  23. Bonjour, je participe avec plaisir :).
    fan sur FB : Merlanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      23

      Supprimer
  24. Bonsoir
    Ces pochettes pour lingettes sont superbes
    je tente volontiers ma chance
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      24

      Supprimer
  25. Coucou Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance pour mes enfants
    Sur les 4 même ma 8 ans arrive a ce salir avec un pain au chocolat
    Je suis fans sur fb elodie salin-janin
    Merci et bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      25

      Supprimer
  26. Mélanie S. Charlotte30 juillet 2015 à 20:38

    Bonsoir merci à vous pour ce concours ! J'ai liké votre page ( Mélanie S. Charlotte )
    mon mail : melanie49700@live.fr

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      26

      Supprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan de la page fb du blog sous le pseudo Al Seye
    Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      27

      Supprimer
  28. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      28

      Supprimer
  29. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Elles sont vraiment superbes ces pochettes :)

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne soirée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      29

      Supprimer
  30. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir à votre concours pour l'arrivée de bébé en septembre.
    je vous suis sur FB corinne niel

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      30

      Supprimer
  31. Bonjour,
    Elles sont très sympas ces pochettes, je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan sur facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      31

      Supprimer
  32. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance pour mon crapouillaud qui vient de feter ses 1 an.
    je suis fan sur facebook sous le nom de Gaelle Mauduit.

    merci beaucoup

    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      32

      Supprimer
  33. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours ! je tente ma chance avec plaisir ce serait bien pratique ;)
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Belle soirée et merci encore pour ma part je m'en vais croiser les doigts hihihi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      33

      Supprimer
  34. bonjour je tente ma chance

    pseudo facebook lucile trohel

    je croise les doigts merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      34

      Supprimer
  35. Bonjour et merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance...
    fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      35

      Supprimer
  36. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée !
      Merci d'avoir joué et bonne chance.
      36

      Supprimer