Et 1 mois et 3 jours plus tard...

Je pourrai écrire un roman de mon absence (si si je vous jure) mais ce sera l'article du résumé et je reviendrais sur 2 - 3 événements dans les prochains parce que oui il y a matière !

Alors, on va commencer par quoi ??

Nous sommes devenus propriétaires en 3 mois ! 

On a même déjà déménagé même si y a encore du carton à défaire, rendu l'autre appartement, fait faire des travaux, eu des galères de dingue genre la porte qui claque avec les clés dedans à 20h, la chaudière qui ne s'allume plus...
Bref, ça mériterait presque son film !

Poulpinou a une chambre de pompiers de folie !

On ne trouvait pas le lit pompier de ses rêves alors c'est Papa Chèri qu'il l'a fait lui même avec l'aide de PapyMich.
Les plans, la construction, la peinture : il pourrait presque se reconvertir tant le résultat est chouette.

On a eu la grippe, la vilaine de cette année !

Poulpinou s'en est bien remis et rapidement, Papa Chéri est bien crevé encore et comme je n'aime pas faire les choses à moitié : elle s'est compliquée en otite alors antibio pour soigner et... Surprise : j'avais fait les tests l'an passé, j'en avais repris pour la scarlatine mais non, j'ai eu un bel urticaire géant à cause de mon amie la pénicilline !

Et le meilleur pour la fin car je ne tiens plus et puis tant pis si c'est à 5 petits jours près de l'annonce officielle à la Terre entière...

Fin septembre, nous serons 4

Les 12 semaines c'est aujourd'hui, l'écho officielle mercredi matin...
Je sais que de toutes façons si soucis il y a j'en parlerai ici !
Nous vivons avec ce petit secret depuis quasiment 3 mois maintenant et croyez-moi il prend déjà bien de la place !
Difficile de le cacher lorsque l'on me croise.
Par contre, si on se connaît dans la vraie vie, que l'on ne vous a rien dit encore, je ne veux absolument que cette annonce bloguesque vous fasse du "mal"...
On vous prépare une chouette vraie annonce !

Je ne manque donc pas de matière pour faire un grand retour et vous conter mon quotidien de maman poulpe !



5 commentaires :

  1. Roh je suis trop contente pour vous !!! C'est une super nouvelle ! J'espère avoir l'occasion de te voir avec ton gros bidon :-D ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤
      Je peine déjà à cacher, c'est fou !
      Pas de soucis pour se voir bientôt.
      Des bisous

      Supprimer
  2. Félicitations!! :)) cette année s'annonce riche en émotions! :)

    RépondreSupprimer
  3. Que de chouette projet et toutes mes félicitations !!

    RépondreSupprimer
  4. mon message de ce matin n'est pas passé ! suis super émue de cette jolie nouvelle, même si j'étais sûre au fon de moi que ce silence était lié à ce joli mystère ! je t'embrasse fort fort fort ! <3

    RépondreSupprimer