OMG ! Le fail des sandalettes...

Dans le genre : ça n’arrive qu’à moi ! 

Toute contente d’avoir dénichée LA paire de sandalettes de l’été et à un prix de dingue, je me suis empressée d’aller chercher ma commande au relais KIALA dès le mail reçu ! 

J’ouvre la boite et youhouuuu : elles sont juste superbes. 
Voyez par vous-même : 

Puis je mets le premier pied : 

Ouais bon c’est un peu grand…

Et le second : 

Euhhh y a comme un souci ?!? 
Hallucination optique ? J’ai un pied qui a grandi pendant la nuit ? 

En regardant de plus près… J’ai reçu une 36 et une 37 ! 

Bon, ils sont sympas chez MissCoquine.com, du coup je renvoie la paire dès que possible gratuitement et je vais avoir un remboursement pour en choisir une autre paire et parader avec tout l'été. 

En espérant cette fois, trouver les 2 pieds et les 2 mêmes pointures !

1 commentaire :