Le fail du Top Body Challenge

Perdre du poids...

Avoir envie de remplacer ce gras perdu par une peau ferme et des muscles...

Tomber sur le site du fameux Top Body Challenge dont tout le monde parle...

Se dire que même pour la moins sportive des filles de la planète ça a l'air faisable...

Voir les avant/aprés et rêver d'avoir aussi ce corps de bombasse après les 12 semaines du TBC...

Telecharger la première fiche gratuite...

Se renseigner sur les forums pour être sûre de bien faire...

Se dire que c'est faisable...

Se mettre en tenue de sport, préparer sa bouteille d'eau, son tapis et sa musique funky...

Répondre "oui, oui, maman va faire du sport !" à Poulpinou qui demande pour la dixième fois histoire d'avoir bien compris...

Galèrer un peu en faisant les exercices mais franchement ça va...

Transpirer quand même... Ouais, 5 ans sans sport on les sent...

Se coucher méga zen et fière d'avoir réussi...

Se lever sans courbatures...

Passer la journée sans courbatures...

Se coucher en ayant mal partout, en découvrant de nouveaux muscles...

Dormir hyper mal, avoir envie de pleurer...

Se réveiller en ayant l'impression d'être une mamie...

Et ça 2 nuits de suite...

Le Top Body Challenge c'est pas fait pour moi...

Se contenter pour le moment de marcher et faire le programme Wii Fit c'est bien...

Copyright : Peneloppe BAGIEU - Ma vie est tout a fait fascinante
Et vous, vous l'avez tenté ce Top Body Challenge ?

2 commentaires :

  1. Oui je l'ai tenu 6 semaines et j'ai arrêté car je suis partie en vacances. Dur de m'y remettre. En attendant, je cours.
    Tu devrais peut être essayer de nouveau ? Tu n'auras pas les courbatures à chaque fois ☺

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je fais ca aussi les squat et ben ça fait mal partout !!! mais je lache rien

    RépondreSupprimer