A la découverte de Maison DeBarge [concours]

3 ans déjà que j'ai créé ce petit chez moi où j'aime tant vous raconter mon quotidien...

A cette occasion j'ai décidé de vous gâter et par la même occasion de vous présenter quelques uns de mes coups de cœur du moment !

On commence aujourd'hui avec Maison DeBarge, créations de bijoux et bonnets 100% français et made in Nantes.

J'ai totalement craqué sur l'univers girly, enfantin et décalé d'Alice, créatrice de la marque que j'ai découvert lors de la soirée de rentrée du collectif "les blogs du 44".

Alice, créatrice de Maison DeBarge
A cette occasion, elle nous a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2016 : Joyeuse rentrée.



Vous l'aurez compris la rentrée scolaire dans toute sa splendeur est représentée avec son taille crayons, son ardoise, sa marelle, ...
Toute la thématique de l'école qui nous ramène au temps du bonnet écharpe, des Pogs et des couettes est là !

Pour les nantais ou ceux qui passent par là, vous pourrez retrouver Maison DeBarge au Marché de Noël de créateurs du 2 au 24 décembre, Place Sainte Croix.
Alice sera présente tout les jours de 12h à 19h. N'hésitez pas à aller la voir ! 

A l'occasion des 3 ans de "Le quotidien d'une maman poulpe", Maison DeBarge et moi même vous avons réservé non pas 1 mais 2 surprises.

Grâce au code promo MAMPOULPE valable jusqu'au 2 décembre 2016, bénéficiez de 20% de réduction sur la boutique en ligne Maison DeBarge ici.
(code valable une fois par personne).

Nous vous proposons également de gagner ce magnifique collier "cartable d'écolier" issu de la nouvelle collection Joyeuse rentrée :


Pour participer au concours, rien de plus simple: 

- Liker la page Facebook Maison DeBarge ici ainsi que ma page Facebook ici.

- M'indiquer en commentaire de cet article votre participation.

- Partager ce concours en mode "public" sur votre page Facebook vous apportera une chance supplémentaire. [bonus]

Le gagnant sera contacté par mail après tirage au sort via Random le 9 novembre 2016 à 19h. 


Bonne chance à tous !

Random a choisi : La gagnante est Emilie Bazin, bravo !! 
(je te contacte par mail !)

13 commentaires :

  1. je participe bien sûr au concours, en plus je sens que je vais bien aimer les créations :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1702894426696118&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1272825149436297
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour le concours et la découverte ! je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1787762591465726?pnref=story

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe au concours je tente ma chance ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Une maison sinistre, des couleurs fades et des papiers peints défraichis, une citrouille qui moisis sur le pas de la porte. Des posters de Maitre Gims et Kenji Girac dans la chambre de mon fils. Et un poltergeist qui tape sans cesse pour me voler ma pizza 4 fromages...;-)
    Pour échapper à cette maussade atmosphère, je saute à pieds joint dans ce précieux concours comme dans une flaque d'automne;-)
    J'adore ce collier atypique et décalé, qui en plus peut faire un super cadeau pour la maitresse de mon fils (heu sauf qu'il en a 2) ! ;-)

    Je suis fan Facebook des 2 pages FB sous le pseudo (qui n'en est pas un) de « Valerie Pascal »

    J’ai partagé le concours sur mon mur en mode public ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1231433336916377

    Mon mail d'inscription à ta news : jcvpascal@orange.fr .

    Je te remercie pour cette généreuse opportunité, et je m’en retourne me vautrer sur ma peau de bête en synthétique devant un DVD ambiance « feu de bois » en mangeant des ravioli réchauffés à même la boite avec des couverts en plastoc… Tentant n’est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elodie,

    Trop sympas ces petits bijoux fantaisie !!! Je pense que je vais vite utiliser le code promo car j'ai déjà repéré plein de trucs :)
    J'en profite pour tenter ma chance au concours !
    Bon dimanche et à très vite :))

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Merci beaucoup !
    Je participe avec grand plaisir pour ce très joli collier :)
    Je suis fan des 2 pages : Maritano Prescillia
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=410849259303017&id=100011338382531
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Excellente soirée :) Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1699277027067544&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    celine.jung@e-i.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir ! Merci !
    Je vous suis sur facebook (Lou Duchatelle), sur instagram (@sablou22).
    Je partage sur les réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/sab.lou.2506/posts/10211588453093150?pnref=story
    https://twitter.com/SabrinaLou22/status/796802211590377472?lang=fr
    https://plus.google.com/116310350710815969565/posts/6q8W8px2TBc?sfc=true
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci pour le concours et je participe volontiers. Je vais partager de suite ce concours pr la petite chance en + 😃

    RépondreSupprimer