La diversification colorée avec Munchkin !

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Munchkin un colis destiné à Miss Chouquette. 
Munchkin est mon gros coup de coeur des derniers e-fluent mums&dads ! 
Je suis vraiment fan de l'univers coloré, fun et pratique de cette marque venue tout droit des Etats-Unis.
Cette marque a su trouver sa place chez nous de la cuisine à la salle de bain en passant par le balcon.
En plus d'égayer le quotidien, Munchkin garantit des objets sûrs avec des matériaux de fabrication aux normes de sécurité internationale
  
Après avoir testé et re-testé les produits grâce à ma Chouquette en cours de diversification, je peux désormais vous parler des cuillères et bols thermosensibles et je reviendrais plus tard sur la fabuleuse et fun baignoire d'appoint.
 
Les 4 cuillères thermosensibles sont à la fois douces, flexibles et de taille idéale pour commencer la diversification. 
Elles ont le pouvoir magique de changer de couleur si la purée est trop chaude et ça j'adore !
Bien entendu, je vérifie toujours par moi même mais c'est tout de même un bon indicateur.
De plus, elles sont tellement facile à prendre en main que Chouquette du haut de ses seulement 6 mois arrive à s'en servir vite fait

Concernant l'entretien, les cuillères passent sans soucis au lave-vaisselle. 

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de points négatifs...
Test de la cuillère avant/après l'eau de la bouilloire
Les 3 bols thermosensibles ultra colorés attirent de suite l'oeil. 
D'ailleurs, Poulpinou adore prendre son petit déjeuner céréales avec du lait dedans même si globalement ils servent plus à Chouquette qu'à lui. 
La contenance de 250ml environ me convient particulièrement bien : ni trop grande, ni trop petite.

Ces bols ont aussi le pouvoir magique d'indiquer lorsque c'est trop chaud grâce à la bande thermosensible à l'intérieur mais aussi visible de l'extérieur ce qui en fait son gros point positif. 
Bien entendu comme pour les cuillères, je vérifie toujours mais j'adore ce système !

Petit bémol : j'aurai aimé qu'il y ait une petite bande anti-dérapante sur la base du bol car il glisse pas mal enfin Chouquette le fait glisser pas mal...
Mais même après plusieurs chutes : pas une seule rayure ! 
Les bols passent du micro-onde au lave-vaisselle sans soucis.: je pense qu'ils vont nous accompagner longtemps.
Test avec l'eau froide puis celle de la bouilloire

Vous l'aurez compris, la diversification colorée avec Munchkin : on adore !

Si ces produits vous intéressent, ils sont disponibles en magasins de puériculture ou sur le net. 
Merci encore MUNCHKIN pour ces découvertes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire