Tenues petit budget pour mariage estival

Mariage de prévu cette année fin Juin et en gros brainstorming de tenues.

J'ai décidé de vous montrer celles trouvées pour les enfants et moi en ayant un tout petit budget de moins de 20 € par personne tout en restant "classe". 

Pour Miss Chouquette j'ai littéralement craqué sur cette robe chez KIABI :

Robe fille - 8 €

J'adore sa simplicité, le coté girly avec le noeud et les inscriptions "i love you" en bas de la robe qui font tellement mariage.
Avec cette robe, je pense lui mettre un gilet du même rose que le noeud, des chaussettes blanches et ses nouvelles sandalettes imprimées liberty.


Poulpinou a une mauvaise expérience d'un mariage où à son goût on l'avait "déguisé" du coup on va rester également assez simples dans sa tenue mais chez KIABI également :

Chemise garçon - 8 € 

Bermudas garçon - 6 €



Le tout avec des chaussettes bleu ciel, des chaussures en toiles et une jolie veste beige et sans doutes un chapeau histoire de faire mariage sans déguisement !


Et pour moi si j'arrive à l'avoir c'est sur une robe de chez LIDL (oui oui) que j'ai craqué :

Robe femme - 5.99 € 

Accessoirisée avec une autre ceinture plus large, noire et une veste noire cette robe toute simple peu devenir canonissime !! 
Avant de me décider pour de bon pour celle-ci il faut que je vois en vrai surtout le coloris qui semble un peu trop flashy...


Et vous, des idées de tenues petit budget pour toute la famille ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire