Et tu grandis bien trop vite ma princesse...

Quand on te demande l'âge que tu as tu lèves fièrement ton pouce et ton index et tu cries "deux" !

Et on peut désormais ajouter le "et demi"...

Comme le temps passe vite ma Miss Chouquette...


Hier encore, j'avais cette impression de porter un bébé tout contre moi et maintenant je tiens la main d'une petite fille...

Je me rends compte que je ne parle pas souvent de toi ici...

Je pourrais parler de ton caractère de feu...
Écrire que ce n'est pas toujours facile de te comprendre mais que l'on s'y fait.

Je pourrais parler de ce langage un peu plus long à mettre en place que ton frère...
Écrire que tu parles de manière quasi compréhensible par tous maintenant.

Je pourrais parler de comment tu sais très bien jouer de tes mimiques...
Écrire que tu pourras être une actrice.
N'oublies pas de remercier Nounou Armelle lors de la remise de ton oscar !

Je pourrais parler de comment il a été plus long de mettre en place le "je mange toute seule"...
Écrire que l'étape est quasi franchie.

Je pourrais parler du fait que tu viennes encore te glisser dans notre lit au milieu de la nuit... 
Écrire que Poulpinou faisait pareil et qu'au fond j'aime quand tu dors tout contre moi.

Je pourrais parler de comment tu nous fais rire, sourire, ...
Écrire que tu es un soleil, de ces êtres qui illuminent la vie et brillent. 

Je pourrais parler du fait d'avoir une fille après un garçon...
Écrire qu'au fond ça ne change rien.

Je pourrais parler de ton désintérêt pour le pot...
Écrire qu'on a encore le temps... 

Je ne prends pas le temps d'écrire et raconter tout cela ici...

Je prends en ce moment le temps de vous voir grandir, le temps pour moi de renaître de cet hiver difficile...

Et toi, tu continues de grandir, de m'impressionner chaque jour...

Ton sourire est une lumière qui éclaire les jours gris... 

Ma Miss Chouquette... 

Love you tout the Moon and back  ❤️





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire