A la vitesse éclair du temps qui passe...

Et si on pouvait stopper le temps un instant...
Appuyer sur le bouton pause pour être ensemble, pour juste profiter...

Je me rends bien compte ces derniers temps, je n'ai plus de bébé à la maison mais une petite fille de 3 ans presque et demi.
De celle qui aime tester encore et encore et qui peut passer du rire aux larmes en une seconde.
Mais aussi cette petite puce tendre qui en un "je t'aime" vous fait fondre.
J'aime la regarder agir, écouter les mots qu'elle emploie, les corriger même si c'est parfois trop mignon.

Il y a aussi ce petit jeune homme qui utilise des mots que je ne connais pas et que je cherche sur Google vite fait pour ne pas me sentir trop vieille.
Lui qui me fait me sentir fière quand il me raconte ses aventures.
Ce petit bonhomme qui se bat contre sa dysférence mais n'en fait pas un handicap.
L'impression que "tout lui roule dessus" mais je sais qu'au fond ce n'est pas le cas, la carapace je connais trop bien.

Et puis il y a moi, moi qui tente chaque jour de tout gérer sur tout les fronts mais qui me sens coupable...

Ces derniers temps, je n'ai pas eu l'impression de passer du temps de qualité avec eux...

Il faut que je me désintoxique de mon smartphone, j'y passe tellement de temps "pour rien"...

Il faut que je prenne plus de temps avec chacun d'eux...

Il faut que j'arrête de m'impatienter et ne pas être toujours bienveillante...

Il faut que je puisse aussi trouver du temps pour moi...

Il faut que trouve aussi du temps pour nous, notre couple...

Il faut que je m'occupe des assos dont je fais partie...

Il faut que....

Stop...

Je suis juste humaine...

Tout va beaucoup trop vite dans ma tête quand il s'agit de culpabiliser...

Tant pis si ce blog est un peu à l'abandon...

Tant pis si je ne suis pas toujours comme je voudrais être...

Tant pis si je ne suis pas sur tout les fronts...

Tant pis pour le prix de la mère parfaite...

Et si je profitais juste de chaque moment comme il vient...

Je fais de mon mieux tous les jours et c'est déjà pas mal...

A la vitesse éclair du temps qui passe...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire