J'ai testé pour vous... ASOS petite

Voila je me confesse : je fais 1m52... Une Minipouss quoi ^^

Je n'ai jamais trop souffert de ma petite taille mais il faut le avouer que c'est un peu la cata pour s'habiller quand on est haute comme 3 pommes....

Samedi soir dernier, j’étais en mode shopping de rentrée et je voulais enfin trouver des vêtements adaptés à ma taille c'est à dire sans avoir à faire un ourlet de 20 cm ni avoir le pli de ton haut qui t'arrive au début de ton bras au lieu de l’épaule (ça sent le vécu hein...).

Google, mon ami, m'a envoyé vers le site de ASOS qui a créé une collection spéciale femmes mesurant 1m60 et moins.
Surprise : c’est juste les mégas soldes avec du - XX% partout sur le site en ce moment.

J'ai craqué sur ces 3 articles... Juste 3 pour tester...

Pantalon noir en lin  
Collant girly avec une baleine !

Pull robe pour cet hiver avec ceinture incluse

Commande reçue 4 jours après et tout est nickel !
Quel bonheur d'essayer un pantalon qui ne te fait pas chaussettes en même temps...

Je te conseilles cette collection si tu fais aussi parties de la team "petites".

2 commentaires :

  1. Asos c'est THE site parfait pour faire ses achats!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis retournée dans la semaine et j'ai failli encore faire flamber ma CB...
    Heureusement mon sac était loin...

    RépondreSupprimer