Weight Watchers 1 an après...

L'article qui amène le plus de visites sur mon blog !
Il a été vu plus de 5 000 fois depuis qu'il est en ligne...
Hallucinant !!
A croire que les régimes et ce très cher Weight Watchers ont encore de beaux jours devant eux !

Quel bilan tirer de mon Weight Watchers 1 an après ?

C'est un échec... 

Oui ne nous cachons pas plus longtemps que 1 an après sauf avoir allégé allègrement mon porte-feuille le dieu Wetwet n'aura pas contribué à me faire perdre définitivement quelques kilos...

Des fois je compte encore dans ma tête...

Même 1 an après, il m'arrive encore inconsciemment de me souvenir du nombre de points de tel ou tel aliments.
On compte un jour et plus jamais on oublie !

J'ai repris mes kilos en 3 mois même pas...

J'ai stoppé parce que je ne voulais pas de régime restrictif et je trouvais que Simpl'Express en était un.
Je ne voulais pas le faire, l'animatrice voulait absolument pour booster ma perte de poids après les fêtes et j'ai tout lâché.
Idiote et bornée que je suis, pas de stabilisation évidemment et du coup les 5kg perdus sont revenus aussi vite que perdus.

Je me pèse toujours 1 fois par semaine...

Mais depuis tout récemment parfois j'oublie !
Signe de la fin de la dictature de cette grognasse de balance dans ma vie ?

Des fois j'ai envie de m'y remettre...

Oui, ce régime fonctionne tellement bien sur certaines qu'il donne envie...
J'ai même craqué en septembre après avoir reçu une offre dans ma boite aux lettres et j'ai tenu 2 jours... Voir l'alimentation comme des points à compter, payer pour ça et compter encore et encore ce n'est définitivement pas pour moi.

Où j'en suis 1 an après ? 

Toujours avec 10kg en trop mais ils me génent de moins en moins.
J'ai dis adieu à mon 38 et je ne me mets plus la pression...
Bien sûr que j'aimerai être plus mince, ne plus avoir cette brioche qui me sers de ventre, avoir des formes plus discrétes.

Mais à quel prix ?

Celui de la frustration, d'un énième régime que je vais adorer puis arrêter par manque de volonté puis reprendre tout mes kilos, me remettre au régime et ect...

Non, non, non...

Je ne veux pas me prendre la tête et si ils sont là ces kilos et bien qu'ils y restent tant que d'autres copains ne viennent pas les rejoindre tout va bien !


Je suis devenue une fille qui arrête de manger ou ne mange pas quand elle n'a pas faim : c'est ça mon gros progrès en 1 an et j'en suis méga fière !


N'oubliez jamais que tout régimes est un échec à moins de le suivre toute sa vie...



2 commentaires :

  1. J'adore et je plussoie ! Les régimes c'est pas top .
    En tout cas bravo de t'accepter comme tu es , c'est le début d'une nouvelle vie ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oui...
      Le mirage de ma minceur avec Wetwet...
      Mercu Caro <3

      Supprimer