Etre maman : Zenitude en action !

Je me savais zen et sereine mais découvre que cette capacité s'est décuplée quand maman je suis devenue.




Adorable Poulpinou m'appelant à minuit "maman, maman, où es-tu?" alors que je sens que le train du sommeil arrive et croyez moi il passe bien toutes les 1h30 dans mon cas .
oui, je sais, je pourrais ne pas y aller mais la maman poulpe frappe encore...

Charmant Poulpinou qui commence à retourner le salon alors que tu viens de ranger l'aspirateur ou ses jouets.

Parfait Poulpinou qui n'hésite pas à mettre son petit doigt intrusif dans mon nez pour voir ce que ça fait pendant que je dors paisiblement. Joie et bonheur du cododo...
Le ploc ploc sur parquet de mon nez saignant,  je n'oublierai jamais !

Merveilleux Poulpinou qui prends ton canapé, ton lit et aussi le sien pour un trampoline et devient un "Zébulon gazelle".
Accessoirement, se trouver aussi sur le trampoline ne change rien à la donne : très pratique quand tu bois LE thé du matin.

Gracieux Poulpinou qui n'hésite pas à venir ouvrir la porte les fesses à l'air au pompier qui vient pour le calendrier annuel.

Mignon Poulpinou qui ne râle jamais en poussant des cris de monstromonstre et plus particulièrement lorsque toi aussi tu es de charmante humeur et reposée (ironie inside).

Des anecdotes de maman zen et sereine à partager ?

4 commentaires :

  1. j'adore le coup du pompier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça restera dans le top 10 des "Poulpinou fout la honte" je crois !

      Supprimer
  2. quand tu viens de monter son jouet de noel pendant une heure a comprendre le plan et en 5 seconde c tout detruit zen attitude oblige loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmmm PapaChéri et PapyChou ont connu ce moment avec LE garage 3 niveaux... Lol

      Supprimer