Soirèe We Love Prema de Nantes

Grâce à Cécile Alameresi j'ai pu participer à une chouette opération réalisée par MontRoucous en partenariat avec Vert Beaudet.

Il s'agissait de récolter un maximum de bodys taille naissance voir préma et de les customiser pour ensuite les remettre aux correspondants locaux de l'association SOS PREMA.

J'avais organisé à la maison un atelier customisation où Val et sa cousine Amélie étaient venues. On s'est bien amusées, les enfants aussi et surtout il faut le dire on a bien galéré à customiser nos bodys.


Bilan de l'opération : 6 000 bodys ont été récoltés dans toute la France.  


Quasiment 1 prématuré sur 10 pourra porter un de nos body customisé !
C'est énorme et l'équipe de Mont Roucous ne s'attendait pas à un tel succès !

Le but de la soirée de vendredi était de remettre aux équipes de SOS Préma les bodys pour qu’elles-mêmes les distribuent aux services néonatalogie et réanimation les plus proche.
Il y avait bien entendu un challenge entre les équipes régionales, vendredi soir était aussi l’occasion de remettre les prix et de faire un débrief de l'opération.

Cécile malade, j'ai retrouvée uniquement Val de l'équipe Alameresi mais aussi pu y rencontrer/revoir des blogueuses et un blogueur de la région !

La soirée a eu lieu au café scandinave Madam Bla que je connaissais déjà pour ses goûters que j'adore ! Le buffet était au top !!
L’accueil dans ce café est toujours super chaleureux et surtout les enfants sont les bienvenus : ils ont même un petit coin qui leur est réservé.

Vendredi soir, il y a avait également 2 marques nantaises : Ki et La et Bébétoile.fr, 2 marques dont je ne manquerai pas de reparler ici.
Un atelier massage, un atelier photo booth, l'équipe SOS PREMA locale, l'équipe au top de Mont Roucous et même Doudou la super mascotte peluche qui a dû crevée de chaud...
 

Bref, j'ai adoré participer à cette opération, me suis trouvée bien fort utile malgré mes piètres talents créatifs !

1 commentaire :