A la découverte du vignoble nantais avec Tourisme Loire Atlantique !

Tout commence par une invitation mystérieuse à un voyage en car, sans destination, juste un lieu de rendez-vous, une heure de départ, une idée d'heure de retour, un "couvrez-vous" et une signature : Tourisme Loire Atlantique...

Curieuse de nature, c'est avec l'impatience d'un enfant de 4 ans la veille de Noël que j'ai attendu vendredi dernier...

Une croisière sur la Loire ou l'Erdre ? Une balade dans les marais salant ?

Je l'avoue, ma région d'adoption je n'en connais pas grand chose d'autre que sa côte (et encore c'est limité) et sa grande ville : Nantes.

Arrivée dans le bus avec les autres blogueurs et instagrameurs nantais : on part donc vers l'inconnu...
 
On nous accueille avec une boite remplie de Loire Atlantique (gourmandises, goodies) et on nous explique que l'office de tourisme Loire Atlantique vient de faire la refonte complète de son entité visuelle, de son site et que désormais, nous, blogueurs, avons un rôle clé en tant qu'ambassadeurs.

 

Et là...  Mais on ne part pas vers la côte !?!

Après une bonne demi heure de route, nous sommes arrivés au cœur du vignoble nantais précisément au Domaine des Génaudières à Le Cellier.

Je vous laisse découvrir en photos :













Des rires, du papotage notamment avec les blogueuses mums Aurore, Clara, Gaïa et Cindy, un lieu enchanteur avec une adorable propriétaire, du bon vin (ahhh ce Malvoisie est vraiment un coup de cœur !), un buffet à tomber grâce à Saveurs detonNantes...

Bref... Des paillettes dans les yeux...

Et surtout un énorme merci à Tourisme Loire Atlantique pour cette soirée !
 C'est avec plaisir que je repartirai pour de nouvelles découvertes dans la région..

1 commentaire :