Et j'ai eu 30 ans...


Ils sont arrivés hier et ils ne m'ont pas fait aussi mal que je le pensais...

Ma vie d'aujourd'hui fait que je n'ai actuellement plus grand chose d'énormissime à accomplir : j'ai de la chance et j'en suis consciente.

Un homme qui me rend heureuse...

Un petit garçon plein de vie...

Une mini fille pleine de vie...

Un appartement à nous enfin à la banque...

Un travail que j'aime...

...

J'ai même réussi à accomplir le challenge d'avoir perdu 6kg pour mes 30 ans puisque la balance m'a affiché un -6,2kg hier matin.

Ce que je voudrais c'est revenir en arrière...

Dire à la petite fille innocente que la vie n'est pas si nulle.
Tes enfants ne s’appelleront pas Maïlys et Benjamin par contre, saches le...

Dire à l'ado que les moqueries plus tard, tu ne les entendra plus et que leur vie à eux est sans aucuns doutes 1 000 fois moins cool que la tienne.

Dire à la jeune fille frivole, tu trouveras un homme bien et même qu'il viendra au moment où tu t'y attendra le moins.

Certes, je n'ai pas la vie que j’espérais avoir à 30 ans, elle est 100 000 fois mieux !

Pourtant...

A 30 ans, il est enfin temps d'apprendre à avoir confiance en moi.

A 30 ans, j'aimerai enfin savoir dire non.

A 30 ans, je voudrais pouvoir enlever facilement de ma vie les gens qui la parasite.

A 30 ans, j'ai envie d'être MOI tout simplement ! 

2 commentaires :