On mange quoi chez nous ? #12

Et voilà de retour le menu de la semaine !

Ce sera mon seul article de cette semaine qui est allée bien plus vite que moi...

Au travail, je cours après le temps car nous sommes en rush habituel de fin d'année... Adieu pour le moment mes pauses qui me permettent de bloguer...

Voici notre menu de la semaine prochaine :


Cliquer pour agrandir !
Comme d'habitude ne figurent  ni le pain, ni le fromage, ni le dessert...

Ce sont des repas simples car je n'ai absolument pas le temps ni l'envie de cuisiner des heures même si Poulpinou  ne revient de chez Mamie Ma et Tirry que mercredi soir.
Ils restent avec nous jusqu'à samedi puisqu'on a la chance de les avoirs pour garder les loulous jeudi et vendredi.
Ces vacances scolaires sont vraiment mal fichues pour les parents qui travaillent...

 
Ce menu vous plaît ? 

Et vous, vous mangez quoi cette semaine ?  

Si vous voulez piocher des idées chez les copines :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire