Louli des bois - Boutique coup de coeur


Quand Camille m'a dit il y a quelques mois qu'elle souhaitait reprendre une boutique pour enfants ainsi que son site web, je me souviens encore des "Gniiiiii" que j'ai poussés ! 

Depuis septembre, a Brest au 26 rue Michelet et sur le site loulidesbois.fr le projet s'est concrétisé.

  
On y trouve quoi chez Louli des bois ?

Des porte-bébés physiologiques et des écharpes de portage pour lesquels vous aurez de précieux conseil puisque Louli des bois est tenue par une monitrice de portage.
Mais aussi des articles de puériculture , de chaussons souples, de jouets en bois, de jeux éducatifs et ludiques, de livres, des couches lavables, ...
Tout cela est choisi avec soin, en respectant le slogan qui nous est cher à beaucoup "l'enfant, naturellement". 
Niveau services Louli des bois offre la possibilité d'utiliser le "click and go" pour réserver en ligne et venir chercher en boutique, d'établir une liste de naissance et grâce à son site Internet de dépasser les frontières brestoises si vous craquez totalement de derrière votre ordi !  

Perso, je veux touuuuuut acheter à chaque fois je je vais sur le site mais je me freine pour la santé mentale de mon banquier...
Je ne manquerais pas de vous partager ici quelques uns de mes coups de coeur dénichés dans la boutique via le site web ! 
Crédit photo : Le Télégramme

Mon petit doigt me dit (et vous êtes déjà beaucoup à avoir vu) de vous rendre sur ma page Facebook ici et que nous avons pour vous une surprise à l'occasion des 3 ans du blog.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire