Et si ce n'était pas elle...

Et si celle à qui je confie ma fille quasiment 9h par jour 5 jours sur 7 n'était pas la bonne...

Les débuts ont été difficiles, très difficiles pour une Chouquette qui a passée quasiment sa première année de vie avec sa maman.

Puis, il y a eu du mieux...

Et là... Du plus mieux...

Pas du pire...

Chouquette pleure quand on la laisse, pleure quand j'arrive....

Ce n'est pas nouveau ça mais plus j'en apprends sur son comportement, ses journées et plus je me dis que ce n'était peut être pas la bonne...

Chouquette vomit quand elle a des otites le temps que le traitement agisse.
Malheureusement, elle les enchaînent.
Un bébé ça vomit, oui ça arrive !
Sauf que là on m'en fait la remarque...

Chouquette qui court à la maison, rit, danse, parle et tape des mains serait une petite fille qui ne bouge pas, ne tient pas sur ses jambes, ...

Et j'en passe...

J'ai l'impression d'avoir en face de moi le soir une personne qui est déprimée et fait des faits et gestes de ma fille tout une énorme montagne.

Chouquette ne nous fait rien sentir, on la récupère, l'autre petite fille, la vraie...

Et depuis quelques jours je stresse à m'en faire de l'urticaire...

Je stresse à l'idée de lui laisser Chouquette la journée entière et de les savoirs ni l'une, ni l'autre bien.

Et oui, si c'était ça ?
Si elles n'étaient juste pas compatibles toutes les 2 ?

On laisse passer les vacances de Noël, puis on verra...






2 commentaires :

  1. si tu as des doutes change ma belle biz

    RépondreSupprimer
  2. je te dirais la même chose que sophie mum une maman sent les choses et si tu as un doute tu l'auras toujours. elle va faire quelques jours en crèches peut être que ça lui convient mieux?

    RépondreSupprimer