Noël version 2016 chez la Poulpi Family

La magie de Noël nous fait tous pétiller les yeux même si cette année 2016 a parfois était bien sombre…

C’est l’occasion de mettre de côté le monde de fou dans lequel on vit...

Chez nous, la magie est là depuis début décembre déjà, j’ai un peu tardé à vous montrer cette année…

Comment ça le 24 décembre c'est demain ?!?


Je tente de me rattraper alors on commence par notre sapin de Noël version 2016 !
Il ressemble beaucoup à celui version 2015 puisque que nous avons gardé les mêmes décorations et donc les mêmes coloris : blanc, rouge et argenté.



Coté nouveautés, Miss Chouquette a choisit cette guirlande trop choupi avec ses têtes d’ours polaire.

 

Vous souvenez vous de notre fail du DIY du sapin l’an dernier ??


Si non, c’est par ici ;)

En voyant cette cata, la super marque Decoloopio m’a proposée de tester un sapin révolutionnaire et où tu peux toi-même le faire en étant une quiche en DIY (parole de quiche) !

Decoloopio est une marque qui possède une gamme importante de stickers muraux aux thèmes divers et variés.
Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs et j'aime beaucoup beaucoup aller sur leur site pour y découvrir les nouveautés.
Depuis peu, il existe même à Paris une boutique dédiée au 24 Rue Brézin dans le 14éme !!

Et... Taaaadaaaammm !! Voici notre sapin DIY !!

Photo prise avec éclairage artificiel... Pas mieux niveau horaires et luminosité...

Un sapin en stickers et qui change d'un traditionnel sans être complètement raté !

Il entièrement personnalisable, sans épines et ne prend pas de place !
Ce sapin stickers est composé de boules de Noël de tailles et coloris différents ainsi que d'une étoile.
Il existe différents formats de stickers suivant la taille finale souhaitée, ici c'est le format basique.

Et pour finir qui dit Noël dit cadeaux ! 

 

C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert lors des E-fluent 5 cette superbe et immense hotte en jute crée par A-qui-S.


Je ne sais pas ce que je préfère entre son design, son coté pratique et son coté écologique...
Il existe plusieurs modèles différents, le choix a été dur dur.
La hotte est personnalisée en France et réutilisable à l'infini.
Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas réussi à tout mettre dedans mais presque...
Merci à A-qui-S pour ce cadeau

Je termine ce billet en vous souhaitant un très Joyeux Noël




Avec ce billet je participe au Noël des blogueuses initié par Milie.  

4 commentaires :

  1. Nous avons les même couleurs pour notre sapin, et chaque année c'est la même chose mais je n'arrive pas à changer du rouge et blanc, je trouve que ça fait tellement Noël ☺

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait 3 hottes pour les garçons aussi !
    maintenant faut que je les récupère discretos car ils font des courses en sac avec ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta déco et surtout ton sapin DIY :)

    RépondreSupprimer