18 mois de toi...

18 mois de toi...

Tu es cette petite puce au caractère affirmé mais aussi  hypersensible...

Te voir passer du rire aux larmes...

Du bonheur à la colère...

Déstabilisant...

Certains diraient que tu portes bien ton signe du zodiaque : balance.

Tout noir ou tout rose...

L'équilibre entre les 2 est parfois dur à trouver ma Miss Chouquette et ce n'est pas moi qui vais pouvoir te contredire...

Coté affectif, ton frère est ton héros et même si tu l'embêtes beaucoup, il est le premier à craquer quand tu lui fait un bisous...

Vous voir jouer ensemble est un bonheur.

Tu aimes découvrir le monde, escalader partout, gambader partout...

Avec toi, il faut vraiment avoir l’œil partout !

Experte en "je mets tout à la bouche" ou "je vide les placards en 2 secondes" !

Tu commences à dire de vrais mots et je m'émerveille, maman gaga, dès que tu ouvres la bouche.

"Sacha, doudou, Papa, Maman, Chat, Chien, ..." : tu construis chaque jour un peu plus ton vocabulaire...

Tu commences aussi à vouloir manger comme une grande...

Manger n'est d'ailleurs pas ta grande passion sauf quand il s'agit de chocolat....

Ca va nous valoir de changer de nounou mais tant pis c'est ainsi...

Si tu n'es pas bien avec elle, ne pas t'y laisser est une priorité...

Coquine... Poulette... Paupiette... Et des tonnes de surnoms encore...

Te voir grandir et t'épanouir chaque jour encore un peu plus...

Ne pas voir le temps qui passe puis regarder quelques mois en arrière et voir comme tu as évolué...  

Notre équilibre était bien cette vie à 4...

Cette impression que ta naissance était hier...

Avec toi, j'apprends à être maman différemment...

18 mois de toi...

18 mois de nous...


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire