Dans ma salle de bain avec Klorane

Vous connaissez sans aucun doute cette marque peut-être juste de nom ou comme moi, un peu comme une madeleine de Proust.

Et oui, Klorane peuplait la salle de bains de ma grand-mère !
Je me souviens y avoir trouvé des produits un peu bizarre à mes yeux de petite fille : à base d'ortie, de capucine, de bleuet, etc...
Bref, ça me semblait bizarrement bizarre les produits à base de plantes et fleurs.

Et puis l'an passé, Klorane a installé pour deux jours un pop-up store à Nantes pour fêter les 50 ans de la marque et c'est là que je l'ai redécouverte.

La marque Klorane cultive depuis 50 ans l’art d’une dermo-cosmétique née de la botanique et adaptée à chaque besoin (vous voyez, gamine j'en étais pas loin !)
Leurs produits sont en effet conçus pour être en harmonie avec Mère Nature et fournir des solutions douces et naturelles pour tous les types de cheveux et de peaux.
De plus, les cosmétiques de cette marque sont éco-conçus et pour la plupart fabriqués en France.  

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes 3 chouchous pour moi.
Il existe en effet une gamme bébé mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester assez pour vous en parler.

Avec le recul de 1 an, celui qui fait que j'ai pu tester et re-tester les produits, voilà ce que je pense.

La lotion florale démaquillante aux bleuets

Des eaux démaquillantes j'en ais testées des tonnes et il semble que j'ai enfin trouvée celle qui convient à ma peau sensible et mixte !
Son odeur est fraîche mais juste ce qu'il faut, j'adore !
Un indispensable de ma salle de bain...

Le shampoing sec spécial brune 
J'avoue "je suis maman, j'ai pas le temps !" et ce dicton est souvent valable pour mes cheveux...
En plus il parait que c'est mieux d'espacer ses shampoings...
Être brune et utiliser un shampoing sec peut s'avérer être une catastrophe de cheveux gris voir blanc.
Klorane a résolu le souci en colorant son shampoing sec avec des pigments naturels.
Conquise !

Le shampoing à la grenade pour cheveux colorés
 

Son odeur, le fait qu'il soit sans silicone, le fait qu'il me permette enfin d'espacer mes shampoings... 
Je pourrais encore vous donner plein d'arguments pour vous convaincre de l'utiliser vous aussi. 
Il parait dixit ma Poupoulinette de soeur qu'il me rend les cheveux tout doux... 

En conclusion, vous l'aurez compris, Klorane et moi c'est une histoire d'amour qui démarre mais n'est pas prête de se finir !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire