J'ai testé pour vous... Les collants GALBEA de Sigvaris

Je fais partie de ces filles pas du tout chanceuses avec leurs jambes : elles deviennent hyper lourdes dès qu'il commence à faire chaud, dès que je reste debout ou à piétiner trop longtemps, dès que je prends l'avion, ...

Ajoutez à cela 2 césariennes donc 2 fois les super piqûres dans les jambes et les 6 semaines de bas de contention...

Mais toutes ces mésaventures de jambes en cartons cotons m'auront permises de découvrir une marque que je pensais à tort destinée aux mamies : SIGVARIS.

A bas les bas de mamies et avec cette marque vive les bas colorés, faciles à mettre et même jolis ! Oui oui oui !!

Je ne remercierai jamais assez ma pharmacienne de m'avoir orientée vers cette marque après ma première césarienne et mon désarroi face aux bas achetés en cata par PapaChéri quelques heures après cette césarienne.

Bon, revenons en à la super nouveauté SIGVARIS que j'ai eu la chance de tester : les collants GALBEA.

GALBEA ce sont des collants mais aussi un legging' spécialement conçus pour les jeunes mamans.
Ils nous promettent de redessiner la silhouette tout en assurant une légère compression.
 
Attention, ce ne sont pas des produits médicaux et ils ne peuvent remplacer une vraie compression médicale sur ordonnance.

Voilà ce que j'en ai pensé après les avoir mis une chaude journée de canicule et d'autres journées estivales mais moins chaudes :

 - Les collants sont juste hyper confortables : la culotte arrive au dessus du nombril.

- Faciles à mettre même après la douche et ça ce n'est pas gagné pour ce genre de produit...

- L'opacité est parfaite et sa solidité validée par Mr Gromeo, le chat qui adore griffer les collants !

- L'effet sculptant est nickel voir même bluffant au niveau du ventre surtout. : a moi ventre plat !! 

- Et le plus important : la compression !
Les collants compriment pour moi juste comme il faut. 
Je n'ai pas du tout eu la sensation d'étouffer au niveau des jambes et même si je donnais super chaud à mes collègues avec ces collants opaques, le port aura été agréable la journée entière.

Verdict : 
Sincèrement, je crois que je ne pourrai plus m'en passer lors des fortes chaleurs et que je sais que je dois piétiner. 
Conquise par ces collants GALBEA et je pense même investir prochainement dans le legging' ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire