Chouquette a testé pour vous... Les couches LOTUS Baby

On a eu la chance juste après leur sortie dans le commerce de tester les nouvelles couches Lotus Baby Touch. 

Lotus Baby est une marque présente à la maison depuis des années pour le fameux coton carré que tout parents connaissent.

Les couches Lotus Baby Touch viennent avec une gamme de lingettes créés un vrai univers bébé pour la marque Lotus.




Nous avons donc reçu un paquet taille 3 à la maison juste avant que Chouquette passe enfin la barrière des 9kg donc pile poil et passe donc en taille 4 !



Première impression : oh les jolies couches ! 
Et oui, les dessins sont vraiment beaux et il y a plein de petits détails ce qui peut chez nous sauver un change compliqué en mode "Regardes le joli papillon !" 

Deuxième impression : elles ont l'air hyper confortables ! 
La douceur de la couche m'a beaucoup surprise.
Sa ceinture complètement élastiquée est à mon sens une grande innovation.
Chouquette qui remue beaucoup n'a pas dû être gênée dans ses mouvements.

On est ensuite passé au vrai test, LE CRASH TEST jour et nuit !! 

Verdict : aucunes fuites, pas de débordement alors que comme précisé plus haut on était pile dans la limite de poids... 

Chouquette n'a pas les fesses sensibles donc ce n'est pas un élément de comparaison probant mais elle n'a eu aucunes rougeurs ou boutons.

En comparaison aux couches que nous utilisons habituellement, je n'ai trouvé aucuns points négatifs aux Lotus Baby Touch.
La ceinture a même été à mon sens et avec ma Chouquette survoltée un gros gros gros point en plus.

Les couches Lotus Baby Touch sont disponibles en moyennes et grandes surfaces.

Niveau prix, on se trouve à un prix équivalent aux Pampers dont la composition cracra n'a semble t'il rien à voir avec celles-ci...
La marque que nous utilisons habituellement est la marque distributeur de notre supermarché donc moins chères.
Mon Intermarché Contact vient de recevoir des Lotus Baby Touch et je suis à juste 2 petits doigts de craquer pour un autre paquet ! 


Crash test réussi, envie d'en acheter d'autres...

Lotus Baby Touch validées...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire