6 ans de toi... #Poulpinou

Mon bébé, mon petit homme, mon loulou d'amour, mon Sachou, ...

Voilà, nous y sommes...

Voilà 6 ans que tu es arrivé par surprise dans notre vie...

Tu as fait de moi une maman, une maman qui se cherche de jour en jours, qui s'adapte, qui grandit...

Tu as fait de lui un papa, lui aussi a grandi avec toi...

Cette année, on le voit, on le sait tu as changé...

J'aime celui qui maintenant s'affirme, qui parle parfois comme un adulte, qui veut être grand, qui devient grand...

J'aime le grand frère que tu es...
Tu prends soin de ta soeur comme il se doit et pourtant tu sais être ferme avec elle.

J'aime ta sensibilité, ta bienveillance, ta tendresse.

J'aime ta petite fossette quand tu souris qui se voit encore plus quand tu fais cette  mimique inimitable.

J'aime t'entendre parler de ton avenir. 
C'est sûr, tu vivras avec des pandas, tu seras explorateur et quand tu en auras marre tu essaieras de devenir président.

J'aime ton côté guerrier, comme tu sais du haut de tes 6 ans faire de ta dysférence une force. 

J'aime quand tu prends tout au premier dégré, comme toi aussi tu sais taquiner...

J'aime cette vie hyperactive que tu amènes à la maison.
Mon Zebulon gazelle Yamakasi...

J'aime te coucher, tes confidences, les miennes, ces moments rien qu'à nous deux...

J'aime chaque moments passés avec toi, les bons comme les mauvais.

J'aime t'aimer tout simplement...

Et quand je me demande parfois comment serait ma vie sans toi...

Rien ne se passe...

Je ne l'imagine tout simplement pas...

Je t'aime de cet amour que seul une maman peut ressentir....

Et je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...

Joyeux anniversaire de 6 ans mon Poulpinou d'amour ! 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire