Nos cartes de voeux 2018 avec Popcarte [concours]

Comme tout les ans, c'est en novembre que je commence à scruter les différents site pour envoyer nos vœux à la famille et aux amis proches.

Habitude que je garde au fil des années en tentant d'y mettre à chaque fois un peu plus d'originalité.

J’ai eu la chance d’être contactée par le site Popcarte qui m’a demandé si je voulais bien utiliser leurs services pour cette année.

En découvrant leur univers, j’ai accepté avec plaisir.

Popcarte est un service en ligne de créations personnalisées de cartes : mariage, naissance, baptême, anniversaire, cartes postales, ...

Il y en a pour tout les goûts : du plus classique au plus original.

Popcarte propose, et ce qui m'a retenu mon attention, une large gamme pour envoyer ses vœux 2018.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me décider pour trouver LA carte de cette année...

Le site est très simple à utiliser et les outils de personnalisation très maitrisables même par quelqu'un de pas doué (si, si il faut le dire !).

Au bout de 5 minutes, alors qu'il m'en aura juste fallu 3 fois plus pour prendre la photo,  j'avais la carte de mes rêves, exactement celle que je voulais.

Mon choix premier a été une carte de voeux magnétique, pour le coté original.

Sans doutes les copains n'auraient peut être pas envie d'avoir nos trolls d'amour sur leur frigo alors j'ai hésité... 

Dans ce dilemme de l’autre carte pour les copains, j’ai finalement ajouté à mon panier 2 échantillons personnalisés pour voir et choisir par la suite celui qui me plairait le plus.


Mon avis sur ma commande : 

La qualité des cartes reçues et du magnet sont irréprochables.
Je ne l'ai pas utilisé mais vous pouvez bénéficier pour quelques euros supplémentaires d'un service de relecture qui vérifie aussi la qualité de vos photos.

C’est toujours plaisant de recevoir gratuitement les enveloppes qui vont avec et où la carte rentre bien dedans. J'aime !

Petit plus, j'ai reçu mes 2 commandes en 3 jours !
Ultra pratique quand on aime s'y prendre au dernier moment comme moi...

Merci beaucoup Popcarte pour ce test !


[CONCOURS]

Comme chez Popcarte ils sont sympas, j’ai la possibilité de vous faire gagner un crédit de 40 euros valable sur tout leur site pour tout type de cartes !

Avec Noël et la nouvelle année qui arrivent, avouez que cela tombe bien !

Pour participer au concours, vous devez:

- Liker ma page Facebook ici

- Liker la page Facebook de Popcarte ici

- Commenter sous ce post en m'indiquant votre produit Popcarte préféré !

Le concours prendra fin le mercredi 20 décembre à minuit !

Le ou la gagnante sera désigné.e par tirage au sort et je contacterai cette personne par mail ou message Facebook.




Bonne chance !

12 commentaires :

  1. Bonjour, j'aime beaucoup leur calendrier... c'est un cadeau que je fais assez souvent pour certain membre de la famille avec les photos de l'année !!
    Je suis Marie Esthele sur FB !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime ce modèle : https://www.popcarte.com/cartes-flash/carte-anniversaire/anniversaire-modele-personnalisable-2.html
    Je vous suis sur :
    des pages Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maman Poulpe et merci pour le concours !
    Je participe et adore cette jolie carte noire et or !
    https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/carte-de-voeux-paillette.html
    Je suis Caroline Heim sur FB !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Super!!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    Voici mon coup de coeur :
    https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/esprit-gatsby
    je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Félicitations, le tirage au sort t'as désignée gagnante :)
      Je transmets ton mail à Popcarte !

      Supprimer
    2. Bonsoir!
      Merci ! J'ai bien reçu le mail !!
      Je suis trop contente!
      Merci encore!

      Supprimer

  5. Bonsoir ! Merci,je tente avec plaisir :-) les pages sont likées sous le pseudo angelik ange.j'aime beaucoup leur calendrier mural!
    bonne soirée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! je passais par ici, j'ai eu envie te tenter ma chance aussi !
    c'est pas original, peut être moi ce que j'adore le plus c''est le calendrier! je vais m'en faire un pour 2018 (même si je perds ce concours^^)
    car j'adore noter tout ce qu'on fait! et puis mettre des photos souvenirs j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je tente ma chance et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau

    J'aime beaucoup ce modèle .. CARTE DE VOEUX SAPINS DORÉS
    https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/sapins-dores

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elodie, je tente ma chance avec plaisir. J'ai un coup de coeur sur les cartes magnets celle ci me plait bcp https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/carte-de-voeux-photo-pleine-2.html?format=231

    Milles merci à toi et à popcarte,
    Voici mon adresse mail : bone.joella@gmail.com

    Joyeuses fêtes de fin d'années a toi et aux enfants
    A bientôt
    Joëlla

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe lot !
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano.
    J'adore cette carte : https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/voeux-dores
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Excellente journée ! Bizxxx

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce concours !
    Je participe avec plaisir :)
    je suis fan de cette carte https://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/sapin-etoile

    RépondreSupprimer