Bye bye 2017 et Bonjour 2018 !

2017...

Tu es l'année qui aura fait de moi une femme nouvelle...
Aurais-je enfin trouvé un équilibre entre la maman et la femme ?
Reprise du sport, premiers pas vers une nouvelle alimentation.
Plus de temps pour moi mais aussi du meilleur temps avec eux ❤

Tu es l'année qui aura continué à me faire aimer la vie, ma vie d'aujourd'hui.
Mon homme, mes trolls d'amour, des amis toujours là, ...
Ce petit cocon dans lequel je me sens si protégée...

Tu es aussi l'année qui m'aura malheureusement fait prendre conscience encore une fois que tout est fragile...
Tu as pris ça et là des gens que j'aimais, connus ou pas...
Tu nous auras aussi mis en pleine tête la maladie de maman, celle qui l'attaque encore plus de jours en jours.

Tu m'auras aussi mis un gros spleen que je n'arrive pas encore à expliquer en fin d'année.

Tu es l'année qui m'aura fait mettre un orteil puis un pied dans le monde politique.
Une campagne présidentielle, la mise en place d'un comité local et des actions militantes.
J'y ais pris goût ! On m'avait prévenue...

Tu es l'année où j'ai vu mes enfants grandir...
Un Poulpinou qui prend de l'assurance,  qui est un Warrior qui vit et combat ses troubles praxiques au quotidien.
Une Chouquette qui n'est plus du tout un bébé et qui sait ce qu'elle veut !
Des RDV médicaux à gogo, chacun une opération sous anesthésie générale, un changement de nounou suite à des gros soucis, ...
Mais surtout de l'amour, des rires, de l'amour et de l'amour ! 
Vous m'aurez fait vivre une année riche mes trolls adorés ! 

Merci 2017 pour tout ces bons moments passés, je mets de coté tout ceux que je veux oublier...


2018... 

Avec toi, j'ai envie de continuer à avancer, de travailler sur moi même et pourquoi pas en faisant appel à un coach personnel.
Il est grand temps que j'apprenne à m'aimer, me faire confiance et arrêter de me trouver nulle ! 

Avec toi, j'aimerai perdre encore 5 voir 6 petits kilos.
Ceux que j'ai quasi repris au fil de l'année dernière en retrouvant le démon du grignotage quand le spleen était là...

Avec toi, j'ai envie d'avoir un peu moins d'impact sur ce que l'humain est en train de faire de la planète Terre...
J'aimerai que nous tendions vers l'approche zéro déchets puis continuer à manger moins de viande, l'acheter chez le boucher bref confirmer toutes les petites actions déjà mises en place et en ajouter d'autres.

Avec toi, je vais continuer à vouloir refaire le monde, notre monde, celui pour les Générations de maintenant et à venir !
Ce pied mis dans le monde politique me donne envie de partager mes convictions, militer et débattre encore et encore avec tellement de gens différents.

Avec toi, avec vous qui lisez ceci, j'ai envie de continuer à  partager des morceaux de notre quotidien, des coups de cœur aux coups de gueule...
La vie, la vraie restera pour 2018 mon leitmotiv !

Avec toi, je veux toujours plus d'amour à donner et recevoir, de bienveillance.
Prendre un peu de temps pour moi, pour eux, pour nous...
Rire chaque jour, danser, crier, rêver, vivre tout simplement, ...
 
 
Ce ne sont pas des résolutions, 2018, mais de grands projets qu'ensemble nous allons tenter de réaliser !  

Meilleurs vœux à vous ! 

Que cette année soit symbole de renouveau, d'amour et que vos souhaits même les plus dingues soient réalisés !

 




1 commentaire :

  1. Ici on applique depuis environ 6 mois un mode de vie proche du zero dechets: le minimalisme. Et enfin je n'ai plus l'impression d'avoir la tête sous l'eau !! Si tu veux en savoir plus, jette un oeil aux blogs "vivre avec moins" ou "maman minimaliste".��

    RépondreSupprimer