Et puis 7 ans... #Poulpinou

Mon Poulpinou, depuis cette nuit tu as 7 ans... 

Tu t'es couché hier soir en me disant que tu te sentais déjà quasiment un 7 ans... 

J'ai l'impression que c'était hier mais en même temps tellement de choses se sont passées depuis ce jour où tu es né...

Le bébé est devenu petit garçon...

Le petit garçon est en train de devenir un pré-ado...

Je dois me faire une raison...

Et pourtant, quand je te vois, je revois encore ces tout petits yeux de nouveau-né braqués sur moi...

Notre première rencontre ne fut pas aussi magique que je l'avais espérée mais en un regard mon cœur fissuré a été comblé...

7 ans...

Il paraît que c'est l'âge de la raison...

Toi qui est déjà tellement raisonné, comme j'ai hâte de voir ce que cela va donner...

Il y a tellement pour de définir...

Mon premier bébé, celui qui le restera à jamais...

Mon calinou, celui qui est sensible et a besoin de plein de preuves d'amour, d'être rassuré et protégé...

Mon roi des pandas, celui qui est passionné de la Chine et en sait bien plus que moi...

Mon atypique, celui qui ne rentre dans aucunes cases...

Mon futur explorateur, celui qui veut parcourir le monde...

Mon chanteur, celui qui veut faire The Voice juste pour être célèbre et pouvoir aller à Fort Boyard...

Mon clown, celui qui fait des blagues dès qu'il le peut...

Mon philosophe, celui dont les phrases ne sont pas toujours en accord avec son âge...

Mon "grand frère", celui qui est prévenant mais qui sait aussi maintenant dire à Miss Chouquette quand elle va trop loin...

Mon fan de Disney, celui qui les a quasiment tous vus et qui voudrait vivre à Disneyland... 

Et je pourrai tellement ajouter de choses encore, mon Poulpinou...

Mon amour de fils...

Aujourd'hui tu as 7 ans...

7 ans que tu as fait de moi une maman...

Je ne suis sans aucuns doutes pas toujours parfaite...

On a grandi et on évolue, ensemble...

Et c'est tellement bien ❤️

Je t'aime bien plus grand que l'univers !
 
 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire