Bye Bye 2018... Hello 2019 !

2018...

Tu es l'année où j'ai beaucoup moins écrit ici d'où une perte des partenaires et d'abonnés.
J'ai préféré me recentrer sur la vie, la vraie que sur le blog.
Ais-je eu tort ou raison ?
Raison bien entendu mais quelques micros regrets tout de même.
Il y a maintenant à mon sens les blogueuses et les influenceuses et je suis des premières... 

Tu es aussi l'année où je me suis fait à nouveau mal....
Le spleen dont je parlais en début d'année 2018 a duré, mes TCA ont fait leur grand retour et je me suis détruite à coups de placards.
Je ne me sens à nouveau pas bien dans ma peau, les kilos qui pèsent.
Cependant, j'ai désormais fait le travail psychologique que j'aurais dû faire avant ma perte de 15 kilos...
Un acte manqué... Un mal pour un bien...

Tu es l'année qui m'aura fait sortir du monde politique de manière "trop trop".
Je continue d'avoir mes convictions mais je ne suis pas faite pour militer de manière trop forte.
Je préfère m'investir plus localement et plus proche de ma vie en étant parent d’élève de l'école des trolls d'amour.

Tu es l'année où j'ai continuer de voir mes trolls d'amour grandir à vue d'oeil.
Poulpinou prend confiance en lui, devient plus posé.
Il a enfin été diagnostiqué dyspraxique, dysgraphique mais aussi Haut Potentiel.
Chouquette qui a fait sa première rentrée, ma plus si petite.
Celle qui me fait autant rire qu'enrager.

2018 ton bilan est loin d'être parfait...
 Pourtant il y a eu aussi du positif : des rires à en avoir mal au ventre, des vacances de dingue à Disney, du mieux vivre : Go Green ! , des sorties en amoureux ou avec les copines ou avec chacun des trolls d'amour quand pas en famille et tellement encore.


2019...

Avec toi, j'ai envie d'avancer, de travailler sur moi même et peut être enfin prendre confiance en moi ! 

Avec toi, je veux faire revivre ce blog.
Je ne parle pas d'écrire plusieurs fois par semaine mais au moins une fois.
J'ai tellement à vous partager.

Avec toi, j'ai envie de voyager.
Plus ou moins lointains... Week-end ou plus longtemps !
A deux ou en famille voir même entre amis !

Avec toi, j'ai envie que l'on continue de faire attention au monde qui nous entoure.
2019 sera Go Green !!
Avec Papa Chéri nous en avons fait notre bataille : plus de vrac, moins d'achats inutiles, plus de naturel et attention attention alors que j'ai une frousse des vers de terre : un lombricomposteur ! 

Avec toi, je veux toujours plus d'amour à donner et à recevoir, de la bienveillance à gogo.
Prendre du temps pour moi, pour eux, pour nous deux que j'ai tendance à parfois trop oublier.
Rire chaque jour, danser, crier, rêver, vivre tout simplement, ...


Meilleurs vœux à vous ! 

Que cette année soit symbole de renouveau, d'amour et que vos souhaits même les plus dingues soient réalisés !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire