Nos voeux 2019 avec Carteland.com

Comme chaque année depuis que nous sommes une famille, nous aimons envoyer une carte par voie postale à nos proches pour souhaiter nos vœux.




C'est d'ailleurs devenu notre tradition familiale de début d'année les cartes de voeux.
Nos proches trouvent que c'est original et ça change vraiment des factures dans la boite aux lettres !

Le site Carteland m'a contacté récemment pour me proposer un partenariat et j'ai accepté avec grand plaisir.

Pour ne rien vous cacher, il était dans mon top 3 des sites à utiliser pour notre carte version 2019.

Carteland propose des créations à personnaliser : mariage, naissance, baptême, anniversaire, ...

On y trouve aussi bien des faire-parts classiques que des livres photos ou encore de très originales boites à friandises.

Concernant les cartes de voeux, Carteland propose des modèles ultra variés, j'ai eu beaucoup de mal à me décider.

C'est finalement celle-ci qui sera envoyée à nos proches : 


Modèle Letterpress

Mais j'aimais aussi beaucoup celles là : 





Mon avis sur ma Carteland


Point ultra positif : la réalisation de la carte se fait très facilement.
Suivant le modèle choisi, j'en ais testé plusieurs pour vous faire un vrai retour, on passe plus ou moins de temps.
On peut même tout faire soi-même en partant d'un format vierge.

Sur la nôtre qui est modèle existant, j'ai changé la couleur du fond arrière de la carte (rose fluo) par un bleu turquoise.
Sachez que j'ai réalisé ma carte de vœux et valider ma commande le temps du bain de Poulpinou soit en 30 minutes max.

La qualité des cartes reçues est topissime pourtant il s'agit d'une photo de smartphone prise avec une lumière artificielle.

Je ne l'ai pas utilisé mais il existe un service de relecture lorsque que l'on a peur de la boulette dans le texte ou de la qualité de la photo.

Les enveloppes qui accompagnent gratuitement les cartes sont de très bonne qualité.

Niveau tarifs, Carteland propose un prix dégressif en fonction du nombre d'impressions et n'est ni moins cher ni plus cher que ses concurrents.

Il y a souvent des codes promos, n'hésitez pas à vous inscrire a leur newsletter pour les recevoir.

J'ai reçu ma commande en moins d'une semaine, ce qui vous laisse largement le temps de vous aussi commander vos cartes de vœux pour cette année sur Carteland

En résumé, je vous recommande ce site les yeux fermés !


Merci pour cette collaboration💗


Vous aussi vous envoyez vos vœux à vos proches ? 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire