J'ai testé la cure Panda Tea

Panda Tea, n'importe qui qui traîne sur les réseaux sociaux a déjà vu la pub !
Avec son packaging panda hyper reconnaissable et trop mignon, j'ai fini par craquer ! 
Bon, c'est aussi pour l'effet détox de la cure hein ne me croyez pas girly prout prout à ce point.
Quoi que...

C'est sans trop y croire car pour moi "un thé détox c'est un thé quoi !" que je me suis lancée dans une cure de 28 jours. 

J'ai reçu ma commande super rapidement.
Le colis se composait de 2 paquets : 1 pour le matin et 1 pour le soir ainsi que d'un planning pour cocher les jours de cure. 

Le thé du matin 


- Brûle-graisse
- Booster d’énergie
- Détoxifiante

Il est composé de thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert pour éliminer les graisses;
De basilic sacré, de gingembre et de maté vert pour booster l'énergue la fatigue.
De Rooibos vert, ortie et thé Chun Me pour agir contre la rétention d'eau et les toxines.

On se fait assez facilement à son goût même si j'avoue que n'étant pas une grande fan de gingembre ce n'était pas gagné. 

L’infusion du soir


- Anti-ballonnement
- Digestion facile
- Relaxante


Elle est composée de menthe poivrée, menthe verte et de feuilles de mûre qui accélèrent la sensation de satiété.
De racines de réglisse, cardamome, dent-de-lion et de feuilles de bouleau qui réduisent le ballonnement et facilitent la digestion.
De feuilles de mûres et bleuet qui sont des anti-hypertenseur qui agissent contre le stress.


Cette infusion est une tuerie : elle est délicieuse !
Grande fan de menthe, je l'ai adorée.

Sachez que Panda Tea ne sélectionne que des ingrédients naturels pour composer ses thés.
Coup de coeur aussi pour les petits messages positifs sur la plupart des mousselines de thé ou d'infusion.

Mon verdict :


Je partais totalement dans l'inconnu des thés détox et je n'y croyais pas du tout ! 

Je n'ai pas perdu ni centimètres de tour de ventre ni kilos après ma cure de 28 jours mais j'ai eu tout de même la sensation d'être moins ballonnée. 
Sachez que je n'ai pas du tout changé mon alimentation durant mon utilisation Panda Tea pour être plus healthy et tenter de perdre du poids.

J'ai des difficultés d'endormissement assez sévères et j'ai eu l'impression de m'endormir beaucoup plus facilement. 

Bref, pas des résultats de folie mais une sensation de bien être quand même. 
Comme quoi les packaging mignons ne sont pas que marketing. 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire