Amertume du ventre toujours vide #SOPK

Ce matin je suis amère... L'amertume du premier jour des règles mais pas que...
Ce ne sera pas pour ce mois ci, je m'y attendais mais...

J'ai la petite boule dans la gorge à chaque annonce de grossesse en ce moment et surtout quand viens derrière la phrase : "c'est arrivé super vite, on s'y attendait pas !"

Ici, nous voilà donc officiellement à plus de 2 ans d'arrêt de pilule et 3 mois de duphaston  pour Numerobis l'attendu qui se fait toujours attendre.
Cette fois, nous n'échapperont pas aux examens plus poussés.

A moi hystérosalpingographie histoire de voir si je n'ai pas une trompe bouchée ou autres choses en plus de mon SOPK alias Syndrome des ovaires polykystiques.
Apparemment ce n'est pas un examen douloureux mais assez intrusif. J'ai hâte (ironie ironie) ! 

Le duphaston aura eu l'effet attendu en restructurant les cycles longs et anarchiques mais pas le deuxième effet tant espéré ! 
J'ai vieilli depuis, mon capital ovulation a sans doutes encore pris plus cher... 
On part donc sur du Clomid en plus du Dusphaston pour 2 mois et ensuite viendra le premier rendez-vous PMA si il ne se passe rien et juste d'y penser j'ai les larmes qui montent... 

Je ne sais pas ce qui nous attends désormais, juste que ce sera long... 
Ce monde inconnu, si émotionnellement j'y arrive,  je souhaite vous le partager.
C'est important si un jour quelqu'un tombe par hasard sur cet article qu'il ne se sache pas seul... 

Et puis je veux tellement croire à ces 3 mots que j'entends souvent dits avec plus ou moins d'élégance  : "la machine fonctionne".

Oui...

Mais quand... 

Copyright : Juliette Merris 

1 commentaire :

  1. je te souhaite beaucoup de patience ! Et tu oublieras tous ces heures d'impatience lorsque NuméroBis sera là!!!
    Gros bisous
    Tatie Julie

    RépondreSupprimer