Précieux secret...

Je peux le plus officiellement du monde vous dire qu'autour du 26 septembre nous serons 4 et vous raconter enfin le début de cette nouvelle aventure !

Tout commence le 10 janvier au matin, 48h de retard de règles si on suit les cycles d'avant mais connaissant ma super régularité : rien qui me fait sauter de joie...
Nous sommes au lit et je ressens un petit tiraillement dans mon bas ventre du côté gauche, ce même tiraillement que j'avais pris pour une infection lorsque j'ai appris ma grossesse pour Poulpinou !
Je dis à Papa Chéri que c'est bizarre, comme si mon corps se souvenait...
Détestant rester dans le doute, je vais acheter un test à la pharmacie avec la peur d'être déçue une énième fois mais je dois savoir !

Nuit du 10 au 11 janvier : je n'arrive pas à dormir, ventre qui tire, impossible de trouver une position "confortable" alors je me lève et ma little vessie me dit que c'est LE moment de savoir.
A peine le test effectué : une croix apparaît.
Je me frotte les yeux : elle est toujours là !

Le 11 janvier au matin : la croix est toujours là et j'ai du mal à croire que c'est vrai, au bout de plus de 1 an et demi d'attente, mon second petit bonheur est en train de faire son nid...

S'en suit la prise de sang puis l’écho de datation qui rassure quand même beaucoup puis cette grosse période où l'on sait que tout est fragile et où on angoisse pour un rien !

Aujourd'hui, second rendez-vous avec la ptite grenouille et bonheur absolu : elle s'est bien accrochée durant ces 12 premières semaines malgré la grippe, le déménagement (même si j'ai pas porter grand chose).

On a annoncé à Poulpinou qu'un bébé allait arriver à la maison : il est content mais rien n'est concret hormis mon pti bidon qui commence à grossir, je pense que du haut de ses 3 ans c'est très flou cette annonce.
Il prendra conscience au fil du temps même si depuis quelques jours il fait de plus en plus de câlins a mon ventre.


2 commentaires :

  1. Félicitations ! Quelle jolie nouvelle, toi qui l'espérais tant, je suis très très heureuse pour toi. Bises

    RépondreSupprimer