Le tapis d'éveil forêt de Badabulle

Adepte de motricité libre, j'ai de suite cherché un tapis d'éveil grand, moelleux mais aussi attractif pour Chouquette.

Et après avoir farfouillé, mon choix s'est assez facilement porté sur le tapis d'éveil forêt de Badabulle.

Au déballage, conquise au premier coup d’œil par son thème : la forêt.

Les couleurs sont superbes : coloré mais pas trop.

Il y a tout le nécessaire pour éveiller bébé : un miroir, des choses à toucher, prendre, des matières différentes, ect...

Petit coup de cœur pour la peluche écureuil trop choupi !

Ce tapis d'éveil possède aussi pas mal d'autres petits atouts que je n'ai pas retrouvés dans d'autres produits similaires, c'était lui et pas un autre.

Déplié, il mesure 1 mètre sur 1 mètre ce qui est assez grand pour se mouvoir même à 2.

C'est un tapis d’éveil épais donc même en hiver c'est sans peur qu'elle ait froid que je laisserai Chouquette dessus. 

Il possède un sac de rangement pratique et petit bonus pour les mamans boulets comme moi il se replie facilement.

Et je termine par le gros point fort selon moi : il se transforme en 3 minutes en un lit d'appoint grâce à un système très ingénieux de pressions.

Pour le moment, il nous sert plus en lit d'appoint qu'en tapis d'éveil et je ne lui ais pas trouvé de point faible.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir mis dans la liste de naissance de Chouquette.

Vous pouvez le trouver ici ou si vous souhaitez l'acquérir.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire