Bloguer avec un bébé tout neuf, compliqué !

Un blog désert, une dizaine d'articles en brouillon, des partenariats en attente et pas mal de mails sans réponses...

Blogueuse en carton ?

Non, maman d'un bébé tout neuf...

- Le bébé tout neuf ne connaît pas le concept de nuit.
Hey oui, on a tendance à oublier que différencier le jour et la nuit n'est pas inné. La personne qui a inventé l'expression "dormir comme un bébé" n'avait sans aucuns doutes pas d'enfants ou ne se souvenait plus...

- Le bébé tout neuf a des coliques.
Mes nuits se résument souvent ces derniers temps à me promener chez moi avec un bébé hurlant en écharpe ou dans les bras.
Croisons les doigts depuis une petite semaine ça a l'air d'aller un peu mieux...

- Le bébé tout neuf mange régulièrement.
Un biberon toutes les 3 à 4 heures ça revient vite... 

- Le bébé tout neuf aime les bras, les bras et les bras.
 Et cela jours et nuits ce qui complique le fait de pouvoir allumer un pc et taper sur le clavier même pour une maman qui se revendique poulpe !

- Le bébé tout neuf a une maman qui veut continuer à vivre SA life.
Je profite des quelques instants de siestes de la journée pour prendre ma douche, m'habiller, me maquiller et parfois même faire un peu de ménage !

- Le bébé tout neuf a un grand frère.
Je préfère prendre du temps seule avec Poulpinou plutôt que venir sur le PC lorsque Chouquette dort et qu'il est là. Quoi de plus normal !

- Le bébé tout neuf est à croquer.
Et parfois, je peux passer de longues minutes à la regarder dormir paisiblement ou gagatiser devant ses petits "areuh" et ses grands sourires.

Bref, vous l'aurez compris, bloguer avec un bébé tout neuf c'est juste compliqué et pourtant mon credo du moment c'est en profiter, en profiter et en profiter.



 

1 commentaire :