Nouvelle année !

Au revoir 2016…


Tu es l’année qui m’aura permis de réaliser un énorme travail sur moi-même : perdre de manière définitive les kilos qui m’encombraient depuis tant d’années…

Tu es l’année qui m’aura aussi fait comprendre que mon équilibre est définitivement celui d’une maman qui travaille…

Tu es l’année où j’aurais découvert le bonheur d’être la maman d’une fratrie : les voir s’épanouir ensemble, s’amuser ensemble et même se chamailler…

Tu es l’année qui m'aura comme celle d'avant pris des personnes chères à mon coeur, m'aura aussi fait réfléchir à ma place de citoyenne de ce monde qui part en vrille...

Tu es l’année qui aura fait de moi une SuperTata avec MiniNièce, ce petit brin de bonheur qui est venu agrandir la famille...

Bonjour 2017…


Avec toi, j’ai envie de continuer à prendre peu à peu confiance, envie de prendre plus de temps rien qu’à moi…

Avec toi, j'ai envie de profiter de tout les petits et grands bonheurs que m'offre la vie...
Profiter d'eux, mon cocon, et de leurs sourires...

Avec toi, je ressens le besoin de tenter de faire bouger les choses, d'aller rechercher ça et là des gens perdus que je les connaisse ou pas... 

Avec toi, je veux apprendre à me canaliser, être encore plus une maman bienveillante sans pour autant les étouffer ou les surprotéger....

Avec toi et avec vous, ici, j'ai envie de partager encore et encore mon quotidien...
Merci de me lire...


Meilleurs vœux à vous !


Que cette année soit symbole de renouveau, d'amour et que vos souhaits même les plus fous soient réalisés !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire