Tu vas me manquer...

Chère toi,

Ce soir je n'avais pas prévu d'écrire ces mots, pas prévu de pleurer ni retenir mes larmes...

Ce foutu crabe a fini par avoir ta peau...

Je te jure si je le trouve, je lui fais sa fête...

Il n'avait pas le droit...

Encore une fois il a crû que tout lui était permis...

Toi qui a tant résisté, qui t'es battue comme une lionne...

Tu étais bien trop jeune pour avoir à subir ça...

C'est pas juste... Pas toi...

De là haut, je sais que tu veilleras sur ton poussin et ton lionceau...

Ils sont bien trop petits pour perdre leur maman...

Je sais que tu les protégeras aussi bien que tu le faisais en ayant les pieds sur Terre... 

Putain... Si tu savais comme tu vas nous manquer...

Tes râleries, tes conneries, tes coups de sang...

Toi... Cette femme enfant entière...

De tout les forums que tu as créés de nombreuses et vraies amitiés sont nées...

10 ans voir un peu plus de relations sur le net...

Merci pour ça...

Sache que l'on gardera toutes une pensée pour toi...

Nous deux, on s'est brouillées il y a plusieurs années...

A trop être proche, on avait fini par ne plus s'aimer...

Comme je regrette tout ça...

Puis ton coma/ta maladie, l'an passé, nous ont de nouveau rapprochés...

Pas autant qu'avant mais j'étais là comme tu l'étais pour moi...

Nos nouvelles petites habitudes, le message privé quotidien ou presque...

Dis moi...

Qui va maintenant m'appeler Zelodie ?

Avec qui je vais pouvoir écouter "La chanson de la pluie" en chantant à tue tête ?

Je peine à y croire... Pas toi... Pas si vite...

Tu as pris ton envol tout là haut Maman Abeille pour te transformer en une jolie étoile...

A chaque fois que je regarderai le ciel, j'y ajouterai une pensée pour toi, ma Zestelle, notre Perle2lune...


4 commentaires :

  1. je t'embrasse bien fort! foutue maladie, des pensées pour ses ptits bouts, ses proches te amis <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3
    C'est fou comme même quand tu t'y prépares ça fait mal...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    je ne sais trop quoi dire !
    Toutes mes condoléances à ses proches,
    et toute mon affection à ses enfants et le papa (courage).

    ZraP ! de T411 qui a connu ce petit bout de femme si joyeuse et généreuse envers ses membres...

    :)

    RépondreSupprimer
  4. de gros bisous et plein de courage
    le crabe a emporté ma maman et j'espere qu'un jour il ne fera plus de victime

    RépondreSupprimer