Nos voeux 2017 avec monfairepart.com

J'ai gardé cette habitude de ma maman, tout les ans ou presque nous envoyons nos vœux à la famille et aux amis proches.

Chaque année je tente de trouver LA carte originale pour se démarquer de celles qui sont là depuis plus de 50 ans.
Je suis sûre que vous voyez... Le chalet, les paillettes, ...

Lorsque le site monfairepart.com m'a proposé de réaliser et personnaliser celles de 2017, j'ai dit oui sans hésiter.


Ce site propose plus de 750 modèles différents de faire part personnalisés : mariages, baptêmes, naissances, étiquettes de vin, carte de vœux et tout autres événements sont disponibles !

Moi qui ne suis pas super à l'aise pour faire des créations de A à Z, j'ai réussi sans soucis et sans fermer la page 3 fois en m'énervant à réaliser la carte de vœux de mes rêves !


En plus de ces nombreux modèles tout prêts et originaux, si vous êtes en manque d'inspiration pour le texte : il en existe déjà des basiques tout fait.

J'ai même eu la surprise de recevoir un mail du service impression qui me demandait si il fallait mettre des accents à nos prénoms en signature au verso de la carte.


Quoi ?!? Un site en ligne qui se préoccupe de votre création en la regardant dans les détails ?!!
Et bien, oui...

A la réception de ma commande, j'ai été un peu surprise par le format A5 de mes cartes mais c'est de ma faute, je n'ai pas regardé...

Heureusement que les enveloppes sont fournies car je ne sais pas dans quoi j'aurais glissé mon mini poster...
En plus, elles sont gratuites et assorties à votre faire-part.
Les nôtres étaient coloris blanc cassé mais il en existe aussi des roses, bleues,...

L'impression est parfaite malgré la piètre qualité de ma photo prise de portable, j'ai presque envie de dire qu'ils ont fait des miracles pour avoir ce rendu !

Nous étions déjà passés par monfairepart.com pour les faire-parts de Miss Chouquette et nous étions également entièrement satisfaits du résultat final.

Il faut dire qu'au niveau des faire-parts de naissance, cela pourrait être une de leur spécialité car il y a l'embarras du choix dans des tonnes de styles...

J'ai reçu en plus de ma commande de cartes de vœux ces 3 modèles originaux :







Pour Miss Chouquette c'est un modèle carré plus classique que nous avions choisi mais je regrette presque à la vue des échantillons reçus !

Conquise est le mot qui qualifie au mieux mon avis sur le site monfairepart.com !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire