On mange quoi chez nous ? #21

 Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais la vague de froid ambiante qui touche également l'Espagne fait que certains pays voient les prix des courgettes, aubergines, et autres lègumes dit "d'été" tripler et même qu'au Royaume-Uni ils en sont rationnés !

Il n'y a plus de saisons ma Bonne Dame...

Hé bien chez nous, si...


J'aime beaucoup imprimer ici le calendrier des fruits et légumes du moment.

Vous verrez qu'il y a aussi des courgettes au menu de la semaine, mais elles viennent du fond de sachet retrouvé dans le congélateur lors de son rangement mensuel (Et une résolution que je tiens, une !). 

Chaque semaine, j'essaie d'intégrer un légume que nous mangeons moins souvent pour le découvrir ou bien pour l’accommoder d'une nouvelle manière.

Cette semaine c'est le topinambour qui va me servir à faire une délicieuse tartiflette, ce sera une première fois en cette version !

Un clic pour agrandir ;)

Des idées que vous allez piocher ? 

Chez vous les fraises et courgettes en Février ont-elles une place ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire