On mange quoi chez nous ? #26

Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes !
Enfin presque car il faut se remettre dans le bain...

Cette semaine, pas de goûters homemade parce que j'avoue j'ai eu la flemme...
Et honte à moi, j'ai acheté mes fruits et légumes certes BIO mais au supermarché...

Maintenant que j'ai tout avoué, voici nos menus de la semaine :

Un clic pour agrandir !



Nos menus comportent également un laitage + une portion de fruit qui n'apparaissent pas ici.


Les recettes en "a peu près" sont végétariennes.
Par exemple cette semaine :

- Dans la quiche, nous mettrons de l'émincé de soja Herta à la place des lardons ;

- Dans le riz cantonais, pas de jambon ;

- Les croque-monsieur pourront également avoir une option végétarienne : le mien par exemple sera aux courgettes et au fromage de chèvre frais.


Et vous, il y aura quoi au menu ? 


Bonne semaine et bonne rentrée à vos loups demain !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire