On mange quoi chez nous ? #27

Rythme de la rentrée repris !
Je ne sais pas pour vous mais ici elle est passée à la fois très vite et pas du tout cette semaine...

Celle qui vient s'annonce un peu moins speed mais j'ai quand même prévu des repas assez simple !

Hier, je suis allée à la FNAC et j'ai craqué complet pour le livre de Mimi Cuisine en collaboration avec Memoniak "On fait quoi pour le diner au robot cuiseur".


Vous le savez, je suis une dingue de mon Cookeo alors forcément ce type de livre, j'adore.
On y trouve 1 an de recettes jour après jour pour 4 personnes, faciles, végétariennes ou pas mais adaptables, des ingrédients pas compliqués à trouver !
La liste des ingrédients est détachable et au dos on peut inscrire les autres courses à faire, hyper pratique !
Bonheur quand on a pas envie de passer 3H en cuisine mais envie de bien manger tout de même !

Voici notre menu de la semaine prochaine :


Et vous, quoi de prévu au menu ? 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire