La grosse gamelle, le gros gadin, etc... Super bobo !


Dimanche après-midi comme les autres, on part pour aller au jardin des plantes et puis en 2 secondes c'est le drame, le gros gadin...

Il courait vite, vite, vite et boum...

Heureusement il a mis ses mains pour se rattraper (je n'ose pas imaginer sinon) mais dans son élan il a "rebondit" sur le coté et c'est le drame... La tête qui frôle le trottoir.

Nous avons désormais et pour quelques jours encore un Poulpinou avec tout le coté gauche de la joue juste en dessous de l’œil égratigné et gonflé.

Mon fils chéri ressemble à un boxeur et clairement il a perdu son combat contre le trottoir !  

Il pleurait sans s'arrêter et comme blessure juste en dessous de l’œil : plus il pleurait et plus ses larmes lui piquaient la plaie.

Dans ces moments là tu deviens la championne du comptage de perles d'arnica et du dégainage d’antiseptique telle une warrior !

Pendant 48h même si ce n’était pas un vrai choc a la tête on a surveillés les signes "d'urgence"  :
- Une perte de connaissance ou une somnolence anormale.
- Des troubles moteurs
- Des vomissements dans l'heure qui suit la chute. 

Je garderai un souvenir particulier de ma seconde fête des mères... 


2 commentaires :

  1. Bonsoir
    Oh là là j'espère que ça va mieux pour ton loulou?
    Ah les gamelles oui ils en ont eu beaucoup! les genoux( beaucoup ) mais je me rappelle d'une surtout pour ma puce lorsqu'elle avait 2 ans environ: elle était tombée pile la face sur le ciment: ça saignait ça n'arrêtait plus! elle hurlait forcement sa lèvre gonflait a vu d'oeil et je me suis demandée si elle n'avait pas perdu des dents au passage...Pour les dents ouf, elle a tout garder par contre niveau émotionnelle pour moi ça a été dur sur le moment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui la joue a dégonflée du coup on voit a nouveau son oeil entier mais c'est moche cette égratignure... On croise les doigts pour qu'il ne la gratte pas.
      La grosse frayeur pour ta puce !
      La vie de maman est pleine d’émotions ^^

      Supprimer