Je suis une e-fluent mum !

C'est avec encore pas mal de mal à atterrir de cette journée en dehors de la réalité que je viens te raconter mes premiers e-fluent mums !

Quand j'ai reçu l'invitation, j'ai halluciné !
Moi, petite blogueuse Bisounours : j'allais entrer dans le monde des e-fluent mums !  
 
LE spot des parents blogueurs : 350 sélectionnés puis réunis au palais Brogniart par Parole de mamans.

Hier matin c'est donc pas réveillée que j'ai pris le train avec Marie.
Trajet entre nantaises aux collants roses d'un peu plus de 2h avec une fille adorable, pleins de points communs se sont trouvés entre nous et du coup on ne s'est pas quittées de la journée comme si on se connaissait depuis toujours !

L'endroit était majestueux, décoré de manière sublime et assez grand pour pouvoir circuler et s'arrêter discuter en plein milieu sans trop gêner.

Ce que j'ai pensé de cette journée ?

Magie, bonheur, paillettes, coeur coeur love !

Pour moi les e-fluent mums c'est avant tout se rencontrer "en vrai".
Aussi bien des personnes avec qui tu papotes depuis parfois des années comme Elodie et Sophie, celles dont tu lis les blogs et que tu adores et à qui tu oses parler (Amélie, ce fut un plaisir de parler bébé qui ne vient pas avec toi et 2015 sera NOTRE année !!), celles que tu as juste aperçues et/ou pas oser déranger et celles que tu découvres et pour finir celles dont tu découvres maintenant qu'elles étaient là sans les avoir vues à ton grand regret.

Des stars avaient fait le déplacement bon pas Beyoncé mais des stars de la télé pour la plupart et même une ministre venue parler du système éducatif. 
C'est juste waouhh de se dire qu'un spot de parents blogueurs peut être THE place to be !
J'ai eu mon selfie avec la charmante Nathalie Pechalat que j'ai adoré dans Danse avec les stars. 

Il y a aussi bien entendu la partie partenaires que ce soit des marques venues faire découvrir leurs nouveaux produits ou bien des marques qui démarrent.
J'avoue y avoir fait d'excellentes trouvailles dont je te parlerai très bientôt ici et aussi disons le clairement avoir était pourrie gâtée.

La journée est passée en 2 minutes ! 

Un peu intimidée par le lieu, le monde, je n'ai pas osé aller parler à certaines, pas oser me faire trop connaître des marques, pas oser me faire trop photographier, pas oser aller dans "la boite à question" me faire filmer en train de délirer.

Encore des étoiles pleins les yeux quand j'en parle, ce matin ce fut très dur de remettre mon "habit" d'assistante service client et quitter celui de la blogueuse, j'ai déjà grave envie de retrouver les copines aux efluent-mums 4 !

Encore un énorme merci à l'équipe de Mayane production pour cette journée de folie.

9 commentaires :

  1. D'après ce que j'ai pu voir comme photo et articles, ca devait être terrible !!

    RépondreSupprimer
  2. Hallucinant, ça doit être vraiment énorme !!! Le rêve quoi hihihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment génial en effet !
      Du mal à redescendre du petit nuage e-fluent....

      Supprimer
  3. C'était trop chouette de se rencontrer. Allez pour 2015 on y croit à fond! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli récit, ça donne vraiment envie !

    Et j'imagine la difficulté à revenir dans son petit train-train !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh que oui...
      Tu es limite "une star" pendant une journée entière ^^
      L'an prochain peut être pour toi ?

      Supprimer