Mon coming-out bloguesque

Si les e-fluent mums (oui encore, je le sais et en plus c'est pas fini car j'ai pas encore tout dit !) m'ont bien permis quelques choses c'est bien cela : mon coming-out bloguesque est fait ! 

Avant, j'étais de celles qui bloguent limite "dans leur coin", qui ne cherchent pas trop à aller aux soirées, lisent beaucoup de blogs et de page Facebook "en sous marin", qui bloguent sans trop chercher l'interaction avec les autres par timidité, peur de se lancer. 

J'ai pris pas mal sur moi pour aller à Paris aux e-fluent, me dire que oui certes j'ai les copines blogueuses mais que je serai parmi 350 personnes.

Mais voilà, depuis mercredi dernier, j'ai envie tel un petit oiseau sorti de son nid de découvrir le monde. 

Mon blog au bout de 1 an m'aura permis de commencer à prendre confiance en moi et ça c'était pas gagné et le chemin est encore long vois-tu...

Je le ressens quand même ce changement et je dis même avec humour que mes chevilles vont finir par commencer à enfler !

La une famille de Hellocoton semaine passée et hier une marque dont j'avais parlé qui m'écrit ceci "Franchement, votre blog est très sympa et très bien écrit, ce qui est assez rare de nos jours".

Ça fait super plaisir et revoir son estime de soi à la hausse ! 

Voir aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire : ça me touche.

On commence toujours par écrire parce qu'on en ressent le besoin, besoin de coucher sur le papier ses émotions et c'est un réel plaisir de se dire ça peut toucher quelqu'un, l'aider...

Oui, je suis une blogueuse et oui, j'ai envie maintenant de me montrer aussi comme telle ! 

1 commentaire :

  1. super nouvelle et comme toi le blgo m'a permi d'avoir confiance en moi meme si la vie (la mienne) n'est pas simple tout le temps et surtout de tjs positiver bisous

    RépondreSupprimer