Mes coups de coeur des e-fluent mums 2014

Je te propose aujourd'hui de découvrir mes premiers coups de cœur des e-fluent mums 3 ! 

1. La gourde Squiz
Cette gourde est juste magique : elle se remplit grâce à son zip en bas, se lave au lave-vaisselle ou au goupillon et se réutilise à volonté !
On peut y mettre aussi bien de la compote que des purées, du yaourt à boire ou des jus voir même de la vinaigrette pour les pique-niques.
La gourde Squiz est garantie sans BPA, sans Phtalates, sans PVC, sans aluminium  bref sans produits dangereux pour la santé.
La marque avait même pensé aux blogueuses en nous offrant d'énormes sacs pour mettre tout les autres dedans ! 

2. Les bodies Climakid
Climakid c'est la gamme de bodies de mes rêves mais arrivée 3 ans trop tard...
Bébé, Poulpinou avait de gros soucis de régulation de température corporelle car il transpirait beaucoup. Il était souvent trempé et avait froid...
La gamme AIR de Climakid m'aurait sauvée bien des fois : les fibres du tissus de ces bodies évacuent de manière efficace et naturelle l’humidité.
J'en ai parlé avec le représentant de la marque présent aux e-fluent mums : une gamme pour les plus grands est prévue et j'ai hâte !

3. La gamme Stelatopia de Mustella
Poulpinou et moi avons la malchance d'avoir une peau ultra sensible et atopique... Mes gênes ont gagnés sur ce coup là...
La gamme Stelatopia de Mustela est géniale pour nous car adaptée aux peaux atopiques des petits et plus grands.
On le sent directement en l'appliquant : la peau est immédiatement nourrie.
En plus, il n'y a pas de cochonneries aux noms bizarres dans la liste des ingrédients et comme les autres produits Mustella : ça sent très bon.
En 3 semaines, je suis devenue fana du baume relipidant.

4. Le lit évolutif de Vibel Nature
C'est un peu le lit de mes rêves de petite fille ne le cachons pas ! 
Vibel Nature est une entreprise de Bourgogne de 17 salariés qui fait du mobilier pour enfant en bois non traité et 100% français en éco-conception. 
Le lit évolutif est personnalisable avec des jolis tissus aux tons doux, différentes options et surtout gros point fort : il s'adapte de bébé à ados !

5. Les Tut-tut copains de V-tech
Après les voitures Tut-tut bolides qui ont eu tant de succès auprès de Poulpinou notamment, V-tech lance une nouvelle gamme de petits jouets connectés.
Il s'agit des Tut-tut copains : garçons et filles qui seront chacun disponibles avec un accessoire de jeu (vélo, planche à roulette, cheval…) et qui interagissent avec l'accessoire quand on les installe dessus.
Tout comme les voitures, ils chantent et parlent.
J'ai pu tester avec un garçon qui lorsqu'on le place sur son skateboard le fait avancer automatiquement.


1 commentaire :

  1. La gamme Stelatopia de Mustella, c'est une super marque, le mien aussi a hérité de ma peau réactive, j'ai testée la crème douche car il avait des soucis de peau nourrisson c'est partit à vitesse grand V. Anaïs

    RépondreSupprimer