Tu as 3 ans...

3 ans...

Le temps passe tellement vite mais jamais je n'oublierai cette nuit compliquée où tu es arrivé mon warrior !
 Il y a tellement de mots qui pourraient qualifiés toutes ces sentiments par lesquels en 3 ans nous sommes passés...
 De la joie et du bonheur bien entendu mais aussi parfois des pleurs et de la peur...

3 ans que tu as fais de moi une maman poulPe, incapable encore aujourd'hui de te laisser pleurer plus que 5 minutes, de lever vraiment la voix sur toi...

3 ans de petits surnoms : Bibou, Loulou, Chouchou, mon coeur, juste ici : Poulpinou, ...

3 ans d'apprentissages : le bébé qui ouvrait à peine les yeux parle, marche, est propre jour et nuit et nous fait découvrir tout les jours ses nouvelles capacités ou choses apprises.

3 ans d'incertitudes de maman imparfaite : comment faire ? Est-ce que je fais bien ? Ah mince, je n'aurais pas dû faire ça ?

3 ans que nous découvrons au fil des jours ton caractère parfois angélique et d'autre fois diablotin, ton énergie de folie qui nous scotche et ces grands moments de câlins dont tu as besoin.

3 ans d'amour... 3 ans à être devenus 3... 3 ans déjà avec toi... 


9 commentaires :

  1. Bonjour, magnifique ses écrits, j'adore !!!
    Bon anniversaire à votre bébé d'Amour et pleins de gros bisous
    Merci pour ce partage et bonne journée
    Agnes

    RépondreSupprimer
  2. Article trop choupinou, heurueux anniversaire à votre petit loulou. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai vraiment écris "comme ça venait"
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. c'est trop joli ce que vous écrivez sur votre petit :)

    ici bientôt 2 ans, que le temps passe vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils grandissent beaucoup trop vite ces petits loups...
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. joyeux anniversaire à ton loulou
    mon grand fetera ses 3 ans dans 2 mois
    le temps passe si vite

    RépondreSupprimer