Crevette est... une fille !

Et je vais faire exprès d'écrire ce post en rose !! 

Malgré son gros manque de coopération pendant l'écho, mademoiselle Crevette a bien tout ses organes et membres et ils sont bien là où il faut comme il faut. 
Angoissée avant aujourd’hui ? Moi ?!? Pas du tout...

On avait pas vraiment de préférence, cependant, je me voyais plus et depuis toujours comme une "maman à garçons".

Absolument pas déçue d'avoir UNE Crevette pour autant !

Je me réjouis de pouponner une petite princesse, d'avoir une mini-moi qui s’intéressera peut être pas qu'aux Avengers (l'overdose est proche...) !

En parlant de princesse, je découvre aujourd’hui l'expression old school "le choix du roi" et merci Google pour tes explications... 
En gros cela veut dire que dans l'idéal de la famille, il y a un garçon grand frère protecteur avec sa petite sœur (pas de petit frère dans l'histoire, hein!). Rustique... 

C'est un peu LE rêve du schéma familial d'après ce que j'ai compris. 

Ma fille, tu viendras au monde dans un monde où le patriarcat fait loi mais comptes sur moi pour t'élever comme une princesse badass ! 


Prochaines étapes... Lui trouver un doux prénom, préparer son nid douillet, faire des petits achats pour elle...
 

1 commentaire :

  1. hiii moi je suis happy d'avoir une fille et une mini moi qui me copie de plus en plus :)

    RépondreSupprimer