Trouver une robe pour un mariage en étant enceinte : mission impossible ?


Nous sommes invités au mariage du cousin de Papa Chéri fin juin et la mission "trouver une robe" en étant enceinte est enclenchée...

Je ne sais pas du tout vers quel site ou magasin me tourner en sachant que je suis hyper difficile et que je n'ai pas une morphologie "qui va avec tout"...

Help !!!

Allez je vous dresse un petit portrait morpho sans chichis !
- Je suis petite (1m52)
- J'ai un bidon de femme enceinte digne d'un bon 7 mois à... 5 mois de grossesse !
- J'ai pris des seins : ils étaient déjà bien gros mais là c'est pire...
- J'ai la chance d'avoir des jambes fines.
- Je suis brune aux yeux clairs et à la peau claire aussi.

Mes critères pour LA robe :
- Je voudrais qu'elle soit classe mais pas trop non plus et de préférence colorée.
- Surtout pas de col trop haut (ouais avec les gros nénés c'est pas top sinon !)
- Pas trop longue dixit mon 1m52 !
- Pas trop fluide sinon autant mettre un sac à patates...

Alors, vous voulez m'aider ??

Vos liens sont les bienvenus en commentaires !

2 commentaires :

  1. as tu regardé chez seraphine ?
    bon courage bisous
    http://www.seraphine.fr/robes-d-exceptions/robe-de-soiree-grossesse.html

    RépondreSupprimer