Des nouvelles en vrac !

Poulpinou est déjà dingue de sa "ptite soeur".
Il fait des bisous à mon ventre, pose sa main, oui : je craque...

PapaChéri a un organe en moins ! Il s'est fait enlever la vésicule biliaire qui ne fonctionnait plus du tout et s'est très vite et bien remis de son opération.
Il revit même !

Poulpinou est un peu casse-cou sur les bords en ce moment et se fait très facilement mal, pas de gros bobos à signaler mais ça n'arrange pas mon coté mère sur-protectrice...

On voit maintenant les mouvements de Crevette sur mon ventre et elle prend de plus en plus de place la demoiselle. 

Le week-end dernier, j'ai commencé à trier les vêtements de Poulpinou trop petits en faisant un tas de "mixte" et un tas de "garçon".

Crevette n'a pas encore de prénom, on laisse "mariner", pas vraiment de choix franc pour le moment. Et contrairement à l'avis de son grand frère elle ne s'appellera ni "Cochon" ni "Fraise"...

Poulpinou joue beaucoup avec les loulous voisins du dessus et c'est topissime de le voir s'éclater comme cela.

Une naissance cette nuit dans notre groupe d'amis, c'était un bébé Kinder qui est une fille !! Ce qui amène le compteur à 3 grossesses : 3 filles !
Poulpinou ne va pas avoir la loi malgré qu'il soit le plus grand...

Je me sens super en forme, croisons les doigts pour que ça continue ainsi !!

Jeudi soir, je vais a la Craft Party organisée par Dans les boites d'Eliaure et samedi matin, j'ai le super test de diabète gesta à faire.

Promis, je reviens vite !

1 commentaire :