Tu as 4 ans...



Mon petit bonhomme, voilà 4 ans que tu es arrivé dans ma vie...

Câlin, boudeur, riant facilement, capable de grosses colères, sensible, gourmand voilà quelques uns de tes traits de caractère du haut de tes 4 ans.

Cette année encore tu as été cet amateur de câlins et bisous aimant venir nous rejoindre en plein milieu de la nuit pour cause de monstre "cauchemars".

Cette année, tu as dû apprendre à me partager avec un gros ventre puis depuis 2 mois avec ta petite soeur.

Cette année tu es donc devenu un grand frère très protecteur, n'oubliant jamais de faire un bisous à ta "minettte" lorsque tu t'en vas, t'assurer qu'elle va bien, la consoler quand elle a du chagrin.

Cette année, tu as continué à te passionner pour les dessins animés Disney mais aussi les Avengers, tortues ninja et autres trucs de mec.
Tu as aussi découvert les cours de musique où tu aimes "t'éclater" chaque vendredi.

Cette année, tu as encore confirmer ton amour pour les pâtes au beurre, ton repas fétiche et que tu pourrais dévorer 365 jours par an mais aussi pour les bonbons qui piquent.

Cette année, tu as découvert les Playmobils : c'est de mes yeux émerveillés que j'aime te voir jouer et inventer tes histoires.

Cette année, j'ai l'impression que tu es devenu ado mon Poulpinou : tu sais te brosser les dents seul, te laver seul, presque t'habiller et te déshabiller seul.
Tu ne veux plus d'aide pour plein de petites choses impossibles à toutes lister....

Cette année, tu es pourtant resté mon premier bébé, toi, mon petit homme qui devient chaque jour de plus en plus grand.

4 ans déjà que tu es là... 4 ans que mon coeur est devenu celui d'une maman...
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire