On mange quoi chez nous ? #2

Tout comme la semaine passée, je participe au partage de menus avec la team #lesmamansM.
Vous trouverez en dessous de mon semainier les liens vers les menus de la semaine des copines !

Vous le savez, je suis actuellement en plein rééquilibrage alimentaire histoire de laisser sur le coté de la route les kilos emmagasinés depuis quelques années...
J'ai hélas un sacré passé de régimeuse et je ne veux plus jamais retomber dans mes vieux démons de privation et régime express !

J'espère que les idées de la semaine vous plairont.
N'hésitez pas à me faire un retour si jamais vous testez certaines recettes ou même si vous voulez que je partage une recette issue de ma semaine !
 
Modèle chipé sur Pinterest et crée par l-crée-a
Le (R) signifie qu'il s'agit des restes de la veille.
Nous mangeons des crudités à chaque repas (enfin, on essaie) du coup elles n'apparaissent pas mais figurent dans le cadre "Notes".
Les produits laitiers et desserts ne figurent pas non plus car ce sont souvent les mêmes  : yaourt ou fromage et compote ou fruits.
Raclette ?? Oui, vous ne rêvez pas ! En l'accompagnant de tomates cerises, de champignons et de bâtons de carottes cela devient un plat équilibré (a conditions de pas manger les 350g de fromage tout seul !) 

Voici les menus des copines qui participent cette semaine : 

1 commentaire :